L'avis de Anonyme sur "Ain't no moutain"

Publié le 10/04/2011
Technique :

des p'tits défauts : où ça ?. bon, peut-être que la voix de Chris est un peu trop présente dans le mix, et encore, je chipote, parce que pour une prise live, le son est plus que correct. rien à dire de plus,sinon que vos deux voix sonnent bien et sont très complémentaires.

Artistique :

je ne flippe pas à mort sur ce genre, mais il faut reconnaitre que c'est bien foutu. ça n'est pas le son "Motown" bien sur, mais on y retrouve bien l'ambiance du R&B de l'époque.
et puis un grand "m...." pour le concert du 22 avril...
kénavo

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Publié le 08/04/2011
Technique :

Encore du travail de pro, que dire de plus ? Le son est un enchantement, aussi bien les guitares que la voix suave de Charlotte.

Artistique :

Un magnifique moment musical. On se sent transporté ailleurs, comme c'est souvent la cas dans vos morceaux. Merci pour le voyage !

Kid_1604

L'avis de Kid_1604 sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Technique :

C'est vraiment très bien géré : à la fois très propre, mais très naturel, pas d'arrangement en trop. Le panning est très bien utilisé.
La justesse de la chanteuse est impressionnante.

Artistique :

Le morceau me fait penser au nouvel album folk du batteur de jazz Brian Blade : "Mama Rosa".
Il est difficile de faire original avec la folk, mais ici l'alchimie prend tout de suite.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Seven Oaks Hotel (Side by Side)"

Technique :

Techniquement, c'est parfait. jm bcoup l'intro, les harmoniques guitares, La voix superbe......euh...quel pied !
Même la progression drums est très bien vu. Très belle song !! Quel voix Charlotte !

Artistique :

je trouve cela très beau, oui....très beau. je ré écoute, je ré écoute, j'aurai adoré y poser qq notes de piano....Bravo.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Ain't no moutain"

Technique :

ça sonne très pro ... la belle voix à la Jackson s'accorde bien avec la tienne plus grave Yann ... vous formez un bien beau duo.
Je ne suis pas super fan de ce répertoire mais ça passera extrèmement bien en "soirée bar"

Artistique :

Très chouette reprise, qui sonne bien avec vos deux talents conjugués ... On sent qu'il y a du boulot pour arriver à cette mise en place.
Je ne serai pas des vôtres ce soir là mais je vous envoie mes good vibes :)

kurgh'an

L'avis de kurgh'an sur "Inside (Feat. Miss Yakaba, Jeux, Arnice)"

Technique :

j'aime le style..,vous avez beaucoup de talent,bravo a vous trois.

tres bonne compo ,tres reussi ,

philtales

L'avis de philtales sur "Ballade"

Technique :

C'est agréable à ecouter, ca swingue, le son est clair, naturel; bonne technique de guitare, j'aurai plutôt terminer le morceau sur de l'electrique avec un fading  plutôt que de revenir aux arpèges acoustiques qui sont les mêmes qu'au début du morceau il me semble.
tres bon morceau

Artistique :

Ca me fait penser à un morceau de Steve Howe (le guitariste de YES) en solo pas avec YES.  En plus sage quand même car lui c'est vraiment une boule de nerf
Je n'ai ecouté qu'une fois ton morceau mais il me semble qu'il faudrait ajouter un autre instrument qui ne soit pas une guitare, je ne sais pas une flute par exemple ou un saxo  pour apporter un peu de diversion. A bientôt

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "La Chanson des Livres"

Technique :

L'ambiance country est sympathique et l'ensemble sonne plutôt bien. Il y aurait sans doute quelques petites retouches à faire, notamment le son d'harmonica au début qui fait un peu son "midi", c'est un peu dommage.

Artistique :

De la vraie chanson à texte comme on en entend plus beaucoup de nos jours. La musique est très jolie et en prime c'est bien chanté, avec un timbre de voix très agréable.

sacham

L'avis de sacham sur "Gonna avec Miss Yakaba"

Technique :

je partage l'avis de mes prédecepteurs, beau fil de lumière, dry à souhait la voix, l'accompagnement piano aussi, légers frissons au rendez vous dans mon dos et puis mes bras, ça prend vraiment bien ce morceau ...

Artistique :

bravo, c'est un vrai petit bijou, on sent vraiment le plaisir des instrumentistes et de ma chanteuse adorée et aussi le plaisir pour mes sens, j'ai des ailes à la place des oreilles maintenant, c'est malin

APDy

L'avis de APDy sur "Ain't no moutain"

Publié le 05/04/2011
Technique :

rien à dire pour une version live, ça sonne et c'est carré.

Artistique :

ça tourne bien ! beau duo, les 2 voix sont bien utilisées et bien harmonisées. Ca donne envie d'aller vous voir le 22 !