liuc_duduch

L'avis de liuc_duduch sur "Moleskine"

Publié le 16/02/2011
Technique :

Je ne suis pas fan du changement français-anglais car l'anglais n'est parfait je trouve alors que la voix est superbe... mais l'ensemble est vraiment bon. Solo harmonica très bon et arpège guitare bien joué. Petit solo guitare est bienvenue.  BRAVO

Artistique :

Peut-être manque d'originalité pour nous amener plus loin avec des changements d'accord par exemple.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "I wonder"

Technique :

J'aime bcoup le gimmick caisse claire très acoustic. très belle réalisation.

Artistique :

On se laisse prendre avec plaisir(s). on vous suit. Oui !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Le fer 21"

Technique :

Beau son, clair, sans trop de réverb.

Artistique :

J'adore, vraiment. J'y vois et retrouve bcoup d'influences, et alors?? c'est vraiment bien. La courte durée ajoute de l'intensité.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "A double face-fin et générique"

Technique :

Je ne sais dans quelles conditions techniques tu enregistre/mix. Difficile donc d'avoir un avis. Mais l'essentiel n'est pas là...voir plus bas

Artistique :

l'émotion est là. Jm  bcoup les enchainements piano, bcoup de sensibilité(s). Merci

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Tribute to Elephant Stone"

Technique :

J'aime bcoup l'intro, cette reverb style 'barbet shroeder" ou flamant rose si tu préfères. Un son acoustic, ampli à lampes orange...sympa

jolies couleurs

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Alea jacta non est"

Technique :

J'aime beaucoup arrangements cuivres/cordes. La progression est super en place.

Artistique :

Tout est ici au service de l'histoire, du cheminement, tout y est "justifié", encore une fois interessant et très évocateur. Bravo. Rolland.

L'avis de Anonyme sur "BIBA"

Technique :

Mais oui ou t'as vu des pains toi????

Beau son, un peu fort l'arrivée de la deuxième guitare à 02:40 (je parle du volume) , c'est tout pour moi.

Sympa.
De toutes façons, vu à qui cela s'adresse, tu ne pouvais pas les décevoir donc application!!

Bravo.

L'avis de Anonyme sur "Dans la tempête"

Technique :

Ca sonne du tonnerre dans mes HP!
Fort bien joué.

Artistique :

Des accords ma foi souvent utilisés "ailleurs" on va dire , mais qui sont certains de "faire mouche"!

Belle voix, tout est bien ficelé.

D'autres chansons  en vue?

present

L'avis de present sur "Le temps qui passe (instrumental)"

Technique :

grande précision et le son avec mon casque hd 202 sennheiser branché sur petites enceintes de pc ..le top
grand talent, un son original, pas de frottement exagérés ,j'ai vraiment aimé,

Artistique :

super créativité, beaucoup d'émotion, beaucoup de sensibilité, beau travail, merci à toi, continus c'est trop beau, je l'ai écouté plusieurs fois, merci encore, bravo
gilles

Joshua Temlin

L'avis de Joshua Temlin sur "Alea jacta non est"

Publié le 14/02/2011
Technique :

Yoshed, merci pour ce morceau, on voyage loin, plein d'images arrivent...Le son... magnifique pour du plug-in ! On sent la patte du maestro . Tu mériterais d'avoir les rênes d'un vrai orchestre, pour aller rechercher les nuances qui manquent un peu parfois. Le piano est vraiment magistrale, l'orchestre derrière un peu trop mastoc peut-être ;)

Artistique :

Tu te démarques vraiment des B.O. habituelles par un sens de la mélodie accrocheuse, et du break qui tue ! C'est pas si classique que ça je dirais, au contraire, on sent la grille d'accords en boucle, c'est presque "techno" dans la forme, avec intro, strates d'instrus qui s'ajoutent, break, et ça repart sur une autre boucle comme en 14 ! Bref, c'est trop court, on en reveut !!