pk16

L'avis de pk16 sur "I wonder"

Publié le 29/01/2011
Technique :

D'emblée la voix de Miss électrise ! Une orchestration efficace, particulièrement tensionnelle, dégageant une ambiance d'une belle force sensible. Un ensemble maitrisé et accrocheur qui, comme dit, mériterait pour se bonifier davantage un vrai frappeur en coeur et tripes ou plus accessoirement une prog batterie plus développée . Belle prestation en tout cas !

Artistique :

Belle composition, claire , travaillée avec créativité. Un soucis évident de toucher le point sensible au travers de sa propre sensibilité, un exercice ici pleinement réussi ... Bonne suite !

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "I wonder"

Publié le 29/01/2011
Technique :

très bonne qualité enregistrement , l'ensemble est agréable à écouter  sauf vers la fin la guitare ne me plaît pas , j'aurai préféré un accompagnement avec une trompette ou autre cuivre .

Artistique :

très belle voix de la chanteuse .

rellic

L'avis de rellic sur "Générique FFFF"

Publié le 28/01/2011
Technique :

Peu d'effet ce qui rend la musique en ce qui me concerna agréable à écouter ! Je peux me tromper mais les assonances proviennent d'un expandeur Yamaha !? L'échantillonnage le laisse à penser...un peu comme le MU100R...

Artistique :

Entre le polar et l'horreur le suspens ou la traque.......quelques touches originales avec l'orgue...Vraiment sympathique.

L'avis de Anonyme sur "Suis-moi"

Publié le 25/01/2011

ras bravo mr patrikoo

Artistique :

super ambiance musicale et arrangements merci encore

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Carbon 1.0"

Publié le 25/01/2011
Technique :

Pour moi c'est quand même bien en place, bien carré, supers sons, bon équilibre tonal.

L'enregistrement est d'une qualité tout ce qu'il y a de plus raisonnable (excellente la batterie !), l'ensemble est trop compressé pour moi mais c'est une affaire de goût. Ah, si, par pitié, laissez la basse au milieu et pas pannée à mort à droite.

Le fade-out final est proche du "panic cut-out" et pour du pop vous pourriez faire un final, tout de même ! M'enfin !

Artistique :

Sympa, ce morceau ressemble à plein de déjà entendus de bonne facture regroupés dans le même morceau !

Très très bon début, il y a un sacré savoir-faire à tous les niveaux (musical, son...).

pk16

L'avis de pk16 sur "Suis-moi"

Technique :

C'est vivace, exacerbé, tendre aussi ... Une écriture en parfait équilibre, sachant fort bien ne pas dépasser la dose prescrite. Cette multi coloration est finement réalisée, un travail assurément perfectionnisme !

Artistique :

Oups! Créatif sans problèmes, une certaine folie qui embarque avec joie en des profondeurs décapantes et fertiles. Une belle maitrise pour une musique des plus musicales ... Bonne suite !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "I wonder"

Technique :

RAS, le mix est de qualité et les arrangements encore plus !

Artistique :

Ça déchire ! Ce qu'elle est sexy la voix de Miss quand même ! Ah zut, j'avais dit que j’arrêtais... M'enfin vous trouvez pas quand même ?... Bref super titre encore une fois.

L'avis de Anonyme sur "I wonder"

Technique :

miss tu déchire grave yann tu a mis miss sur une trés bonne planéte

Artistique :

les arrangements déchire tres bon blues a la divine merci a vous

unia

L'avis de unia sur "Le fer 11"

Technique :

belles harmonies...... beau son, question .... c'est quantizé ?..... j'ai comme une petite impression de régularité metronomique  (engeule moi si je fais fausse route ) -)))

Artistique :

Très beau.... je serais incapable de retenir un titre pareil de mémoire.... ça n'arrête pas une seconde  -))Bravo

unia

L'avis de unia sur "j'sais pas"

Technique :

tout est un peu trop "midi" pour moi.....  notamment la drum qui est tres tres rigide et qui n'aide pas au groove du titre...  le titre manque a mes yeux de spatialisation , d'image stereo, la guitare cocotte pourrais etre d'un coté ( a l'oposé du HH par ex) ..... tout est trop Mono dans le mix

Artistique :

je verrais bien l'exposition d'un thème... d'une mélodie (oui c'est mon coté fleur bleu ) A développer -)