Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 2 933 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : B Corde Audio raccroche après 53 ans d'activité
B.corde
C’est une belle histoire familiale qui est sur le point de se terminer, à moins qu’un repreneur vienne sauver le magasin parisien.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et c'est bien dommage....

Je me suis rendu une fois dans son magasin du sud parisien, bien éloigné (dans tous les sens du terme) des tartuffes pigalliens de l'époque. :8)

L'accueil était simple, sans aucune frime même si on sentait que l'homme savait de quoi il parlait. Encore un bouclard indépendant qui ferme... On est tous un peu responsable de cet état de fait.

Respect total M. Corde. (je n'ai pas l'emoticon qui va avec ;) ).



3
Une triste nouvelle, effectivement...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
4
Bonsoir

On est en train de perdre un bon professionnel.Il m'a fait connaitre des marques et des modèles que les grands vendeurs sur le net ne mettent pas en avant. Ma meilleure sono vient de lui (et je l'ai toujours). Il s'était donné la peine d'aller chercher une paire d'enceintes pour que je puisse les écouter et comparer.
Il connaissait ce qu'il vendait et il ne mentait pas. Quand quelque chose n'allait pas on savait pourquoi.
On ne peut pas acheter en regardant d'abord le prix et les soi-disant watts assis devant un écran.
5
Citation de TC :
Et c'est bien dommage....

Je me suis rendu une fois dans son magasin du sud parisien, bien éloigné (dans tous les sens du terme) des tartuffes pigalliens de l'époque. :8)

Respect total M. Corde. (je n'ai pas l'emoticon qui va avec ;) ).


Mince c'était une des rares boutiques sympa à deux stations de tram de chez moi:|:(:(

Et question accueil c'est vrai qu'on était loin et à cent lieues de la morgue snobinardo elitiste des tartuffes pigalliens(pour rester poli) comme tu dis .

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 18:04:16 ]

6
x
Hors sujet :
TC Hotrod... comme Max, anciennement Ykar, plaisir de te relire même si c'est pour cette news. :bravo:
Edit, c'est que je me sentais un peu seul sur le thread ultra select...

[ Dernière édition du message le 06/11/2018 à 18:21:46 ]

7
x
Hors sujet :
Citation de Xipe :
TC Hotrod... comme Max, anciennement Ykar

Oui, merde, j'ai oublié de me (re)présenter. :oops: Merci de l'avoir fait, American Soviet Pop Moujik :volatil:
8
x
Hors sujet :
@ Max-Onhoff et Xipe Totec : merci à vous deux ;)
9
x
Hors sujet :
TC, je me joins à Max et Xipe pour saluer ton retour (et celui de Ycar). :)

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
x
Hors sujet :
Merci à toi Beatless.

Je m'excuse auprès de Samuel Corde pour la façon dont on détourne involontairement le topic qui lui est dédié. En espérant qu'il trouve une solution immédiate et pérenne.