Harley Benton G112

• Anonyme

Bon baffle peu encombrant

Harley Benton G112Publié le 14/05/21 à 01:56
    Je possède ce Harley Benton G112 depuis 2 ans
    Le cab est plutôt bien fini, Il à l'air solide
    Le HP au début sonne un peu carton
    Mais par la suite, il sonne assez droit et clair !
    Je l'utilise avec une tête d'ampli lampe 5wat
    Ce cabinet est d’un très bon rapport qualité-prix
    je referais le choix sans hésiter
    Ideal pour upgrader par la suite
    J'ai depuis, en 2020 remplacé le HP par un
    Jensen C12N
    et j'ai un super baffle peu encombrant
  • barbufw92barbufw92

Harley Benton G112

Harley Benton G112Publié le 10/12/19 à 23:56
    J'ai acheté ce cab Harley Benton G112 chez Thoman il y a un an pour y placer un HP Audax
    F30 PA12 "Spécial Guitare"que je possédais depuis pas mal de temps.

Le cab est plutôt bien fini et revient moi cher que d'acheter du bois, du tissus etc.…
    pour construire un cab qui sera sans doute moins bien !

Par contre je n'ai pas trop essayé le hp d'origine que j'ai donné a un ami !

Même si le panneau principal est en mélaminé, le son est devenu très bon avec l'Audax.

Donc un bon compromis pour mettre un hp de son choix en payant un cab pas très cher
    F30 PA12 "Spécial Guitare"que je possédais depuis pas mal de temps.

pour construire un cab qui sera sans doute moins bien !

Par contre je n'ai pas trop essayé le hp d'origine que j'ai donné a un ami !

• frankypfrankyp

petit léger et pas cher

Harley Benton G112Publié le 02/06/14 à 17:29
    Baffle HB , donc , ouvert , équipé d'un HP 12" de 100W (80RMS) : il est pas cher ( 60€ et des ...neuf) , léger (11kg) et très pratique pour le nomadisme , les boeufs et les repets , à utiliser avec une tête pas puissante : de 5 à 25 W(pour moi : Ibanez TSA15) . J'ai des amplis bien plus puissants quand il faut.
    Pour un son pas trop poussé , il est bon dans les mediums . Ne convient plus autant à forte puissance (à partir de 30W tt lampes) , ou il devient + brouillon.
    Bon rapport qualité/prix , le petit prix explique le 8.
  • KwakwakKwakwak

Harley Benton G112Publié le 03/05/09 à 18:17
    J'utilise ce machin depuis quelques jours...
    C'est pas mal du tout! Moins de 60€, ça fait quand même un caisson sympa!
    Et pour tenter du tiouning ou des modifications de haut parleur, c'est pas cher payé.
    Rapport Q/P excellent, je referais le choix sans hésiter.