Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Membrane hp cassé

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 036 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Membrane hp cassé
Voilà tout est dans le titre... ca fait 2 fois que je casse une membrane en 2 mois... pourriez vous m'eclairer en me disant quels seraient les éventuelles causes en sachant que dans le groupe, on joue en Open La. Je monte ma tête d'ampli sur 8/10 en disto et 5-6/10 pour le master.

Et y a-t-il moyen de réparé ca au lieu de racheter encore un autre baffle?
2
Si tu branches une tete rectifier dans un baffle fischer price c'est pas étonnant !!!

C'est quoi ta config ?????

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

3
J'ai une tête Randall RH 200 Watts et un box 4*12 320 Watts
4
Tu te renseigne sur le type de HP utilisé dans ton baffle (marque, serie, type), et tu contacte le distributeur de la marque en france (si il existe) pour savoir si tu peux obtenir des kits de remembranage pour ces Hps là. Si non il existe des Kits "basiques" pour Hp de toutes tailles mais je deconseille fortement etant donné que tu n'as aucune chance de retrouver le son du Hp d'origine.

Quand tu dis que tu flingue ta membrane c'est quoi au juste ? La bobine qui touche l'entrefer ? la membrane dechirée ? decollée ? le spider decollé ?
5
En fait, je n'ai pas regardé... la première fois, le mon ampli faisait un son merdique quand je faisais des étouffés en disto.. il y avait comme une grosse vibration dans le box.. alors je suis aller l'apporté au magasin et ils m'ont dit que le baffle était presque mort alors ils me l'ont remplacé. 1 mois plus tard pareil.... mais là, je n'ai pas encore apporté le box