Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On ma volé mon matos! Aidez moi pour mes nouveaux achats! Merki !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion On ma volé mon matos! Aidez moi pour mes nouveaux achats! Merki !
Je rajoute juste au sujet :
C TRES URGENT !!!!!!!!!!! :oo:
Je me suis fais cambrioler et on m'a piqué mes deux amplis gratte !! :(((
Je dois donc retrouver du matos assez rapidement (et oui dans 2 semaines je suis en concert).
J' ai parcouru nombreux forums et sites web à la recherche de nouveaux matos mais je n'arrive pas à me décider n' étant pas vraiment un habitué des baffles et autres trucs dans le genre. Les seules baffles sur lesquelles j' ai joué sont des marshall et je n' aime po du tout. J' ai souvent entendu parler de Engl et Peavey c bon ça ?

Voici ma configue :
Boss GT6
Pré amp Rocktron voodoo valve
Ampli ALESIS RA300 2X150W (nouvelle aquisition, acheter pour acquellir la baffle)

Dans l'ensemble mon son est plutot lourd, donc j' aimerai une baffle qui rend bien les basses. Mon budjet 500€ (grand max 600€)

Désolé de vous harceler de questions mais les mecs sur ce coup là faut vraiment me sortir du pétrin !

Merki d'avance je vous fais tout plein de poutoux ! :clin:
2
Ouais les Engl pour du lourd ça peut le faire, par contre je sais pas si c'est dans ton budget, va voir sur http://www.audiotubetech.com
3
Merci pour cette adresse. Effectivement Engl c un peu cher mais visiblement de l' avis de tous c plutot du bon matos.

T'as pas un avis sur les peavy ? (plus dans ma gamme de prix) :oops:
4
Les peavy son très bon aussi!!!
I like the boner!!!