Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 4X12 branché sur hugues and kettner 80W

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mesa 4X12 branché sur hugues and kettner 80W
Salut tout le monde, je voudrais savoir si je gagne en puissance en branchant une baffle mesa 4X12 sur hugues and kettner 80W ?
Merci d'avance !
Garennement...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu dévalorise ton produit en gros


Au prix de cette occase, toute dévalorisation momentanée lui sera largement pardonnée :bise:
12
Oui dans un sens t'a pas tort, mais bon avec les économies que ça fait moi je dégage le H&K :)
13
Eh bin justement messieurs, que me conseilleriez-vous pour l'achat d'une tête d'ampli avec la mesa boogie ?
Elle fait bien 280W nan ? :???:
Garennement...
14

Citation : Eh bin justement messieurs, que me conseilleriez-vous pour l'achat d'une tête d'ampli avec la mesa boogie ?



Ben une tête Meas boogie :mdr: :mdr: :mdr:

Rect o verb ou dual ou triple rectifier
15

Citation : Ben une tête Meas boogie

Rect o verb ou dual ou triple rectifier



Pas forcément ! les vintage 30 acceptent toute bonne électronique...
16
C'est celui la ???
17
Ouai c'est le meme. Mais c'est pas suila.... :clin:
Garennement...
18

Citation : Pas forcément ! les vintage 30 acceptent toute bonne électronique...



Non mais t'aimes pas l'humour toi ? Evidement je déconnes, faut pas tout prendre au sérieux :clin:
19
Voila, nouveau post pour relancer un peu le sujet...
Forcément après noël je commence à voir le bout du tunnel :lol: alors à tous les possesseurs de baffle mesa boogie 4x12 je pose la question suivante :
pour un budget de 1000€ maxi :| quel serait le choix le plus judicieux pour l'amplifier ?
Merci d'avance...
Garennement...
20
Moi j'ai une tete Marshall JCM2000 TSL 100 watts... et avec c'est étonnant ce que ca peut sonner :bravo: ca change vraiment le grain, cela augmente considerablement la compression de la disto.

En plus tu peux trouver cette tete pour 900 euros d'occaz. Elle a 3 canaux et elle est vraiment complete... après, tu vas avoir plein de mec qui vont cracher sur ce message, mais franchement c'est à essayer :clin: