Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa 4X12 branché sur hugues and kettner 80W

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 1 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mesa 4X12 branché sur hugues and kettner 80W
Salut tout le monde, je voudrais savoir si je gagne en puissance en branchant une baffle mesa 4X12 sur hugues and kettner 80W ?
Merci d'avance !
Garennement...
2
Donc en gros quels seront les changement au niveau puissance, qualité de son, dispersion du son, tout ca tout ca... même si j'ai déja quelques idées de ca que ca peut donner :clin:
Garennement...
3
Niveau puissance, tu ne vas rien gagner mais en dispersion du son, en qualité aussi ca être totalement différent.
Tu auras une définition bien meilleur, le son sera plus ampli qu'avec un seul Hp...ca peut être que du bon... mais ton ampli HK c'est quoi ? Lampe ou transistor ?

Parce que si c'est du transistor, ca ne vaut pas le coût (surtout vu le coût d'un baffle MESA) il faut mieux que tu t'achète un tout lampe...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Le rendu des basses sera considérablement meilleur !
5
Alors j'ai un HK 80w transistor.
Et la mesa 4X12 celestion 280W je vais l'avoir à 250€ !! :8)
Garennement...
6
Mais en ce qui concerne mon HK je ne peux pas m'en débarrasser tot de suite faute de sous... Il faudra ètre patient... :(
Garennement...
7
Attend, saute sur l'occasion si tu peux avoir un MESA a ce prix, c'est quasiment donné (je déconne pas)...
ou sinon tu me donne l'adresse du mec qui le vend

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
Ouais, donne l'adresse, et vite!
9
Attends tu nous fais marcher, en fait tu l'as trouvé sur Ebay au premier jour d'enchère :mdr:

C'est quoi ta source
10
Par contre mauvaise idée pour le h&k sur le mesa, c'est comme si t'avais une BMW et que tu remplace le logo par celui de renault :)

Tu dévalorise ton produit en gros :)