Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Carvin XV 112E équipé en electrovoice evm-12l, que choisir comme hp pour un baffle d'extension ?
Salut !

Je m'explique : j'ai récemment acheté un très bon Carvin XV112E qui comme son nom l'indique est équipé d'un 1x12" electroivoice evm-12l, mais j'aime le sensation psycho acoustique du jeu sur au moins 2 enceintes : j'ai un baffle d'extension 1x12 maison équipé à l'heure actuelle avec une vieille celestion G12 t (c'est pas top mais en attendant ...) bref je veux changer le hp est logiquement à la base j'optais pour une deuxième evm-12l ...

Seulement voilà : il semble qu'electrovoice ne produit plus ce modèle de hp et ça a l'air d'être une gageure d'en trouver d'okaz ... donc je réfléchis à un panachage de hp et en relisant quelques thread sur AF je me suis rendu compte que certains baffles Mesa était équipé en evm-12l + celestion V30 (mais ce sont des 4x12 alors qu'au final je n'aurais que 2x12" ), donc a priori je pars la dessus mais j'aimerais bien avoir les avis des utilisateurs de baffles équipés avec ces 2 enceintes simultanément et éventuellement une orientation vers un autre choix sachant que je joue du jazz/jazz rock/ blues rock ... on m'a parlé d'un hp eminence delta pro 12A aux caractéristiques proche de l'electrovoice , quelqu'un connait voir utilise ???

Merci !


2
3
:?!:

parbleu dès que ça sort d'un changement de micros ou d'aide pour une guitare à 300€ y'a plus personne sur AF ... c'est déprimant :nawak:

Bon je vais posé le problème plus simplement qui dans sa configuration utilise un panachage de hp, dans quel but et avec quel résultat ?????

Et à votre avis quel rendu aurait un panachage de hp dans une config en 2x12" ?

:up:

Merci !


4
Meuh si il y en a des EV d ' occase : celui que j ' ai remplacé par un V30 dans mon Mark IV :8)
5
Salut, sur ebay il y en a en ce moment et de temps a autre.

J en est acheté une paire aux E U et une paire en allemagne.

Sinon ca se trouve en neuf dans le catalogue Ev sa nouvelle ref est DL12X

olivier