Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MG412A : Compactible avec d'autres têtes ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MG412A : Compactible avec d'autres têtes ?
Bonjour,
j'ai en ma possession un baffle MG 412A avec un tête MG 100HDFX.
J'ai vu sur un site que ce baffle était spécialement fabriqué pour cette tête, et je voudrait donc savoir si cela veut dire qu'il ne marche qu'avec la MG 100HDFX, ou si il peut marcher avec un autre amplis Marshall, comme par exemple un tête JCM900, ou une autre tête tout lampes. :???:
Merci d'avance de vos réponses !!! :clin:
2
Il marchera avec tous les amplis tant que les impédances correspondront

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3

Citation : tant que les impédances correspondront


Comment ca ??? :???:
4
8 ohm, 4 ohm, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
A oki, désolé ! :oops:
Et dans le cas du baffle MG412A et d'une tête JCM900 ou JCM2000, les impédances sont les mêmes ou pas ???
(escusez moi de poser autant de questions ... :oops: )
6
Normalement tu as plusieurs impédances sélectionables a la sortie d'une tête d'ampli, donc normalement pas de souci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
D'accord merci beaucoup !!! :clin: :D:
8
Par contre fait attention... ce baffle est concu pour une tete transistor donc qui a peu de dynamique sonore. Par conséquent, si tu branche une tete a lampes assez puissantes dessus tu risque de faire un peu de mal au membrane des HP :lol: Donc brancher d'autre tete c faisable mais pas trop fort :clin:
9
Concu est un bien grand mots, ils ont pris 4 planches, 4 hps avec des specs correspondant a leurs attente et ils ont assemblé le tout, les cab Marshall c'est pas la panacée quoi qu'il en soit :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not