Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le mystérieux Mesa EX412 .

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 617 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le mystérieux Mesa EX412 .
:!: Avis à tous les conaisseurs de gros matos, je voudrais connaître les spécifications de ce baffle guitare, qui m'a l'air d'ailleurs d'être un ancètre du genre :8) , et puis si vous l'avez, ce que vous en pensez. Voici une petite photo pour vous aider :clin: :
2
Aie aie aie sa c'est le baffle dont j'ai toujours révé :aime2: :humm:
j'aimerais savoir aussi des trucs dessus ^...^
3
Bin si c le baffle dont tu reves, tu devrais le connaitre par coeur ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C'est les baffles equipés avec les hp electro voice non? parait que ca sonne d'enfer
5
Soit disant que les AC/DC utilisaient les mêmes en concert ...Personne ne l'a donc possédé ou voire essayé ne serait ce qu'il y a longtemps :???: ? C'est tout de même rare que du matos Mesa soit aussi peu connu ! :|
6

Citation : Bin si c le baffle dont tu reves, tu devrais le connaitre par coeur !


j'aurais du préciser "un reve inaccessible"
et je croit pas que AC/DC utilise sa en live parceque eux c'est un mur de marshall ... ( les gris clair j'ai oublier la reference ... )
7
On en voie pas mal dans les petites annonces au USA...

Mais en parlant d'electro voice, j'ai acheté un Baffle 4x12 Road king et dedans il y a 2 electro voice et 2 v30 :aime: ca sonne du feu de dieu :D:
8
Nixamer ! Y'en a en 2*12 ? :D:
[boulet]esse ke jpe avoir le gro son 2 likin park si jmé un EMG81 kom kirk hamett sur ma jim harley avec mon park 15 ouate ? merssi[/boulet]
9
Hé si c bien le baffle que AC/DC utilisait (en tout cas lors du concert monster of rock 91) !!
c bizar quand meme qu'on ne trouve pas d'info sur le site de mesa !
c ptet l'ancêtre du standard 4x12 qui c !!

alors si qqun a des infos !! :clin:
10
Michael romero de symphony x en utilise aussi deux ... et pé ton son de faaaoooouuuuu !!!!! :violent: