Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet V30 sur Marshall DSL 401

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 444 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V30 sur Marshall DSL 401
Salut
je suis dans l'ensemble satisfait de mon marshall mise a par le hp que je trouve tout simplement nul. alors j'aimerai y installer un V30. je voulai avoir vos avi avant de me lancer dans le remplacement de mon HP. l'ampli fait 40W tout lampe donc le HP supportera t il cette puissance?
merci de vos reponses
a+
2
3
4
Ok merci donc avec un tel HP je vais pouvoir mettre mon ampli a fond sans que le HP sorte un son crade? a et aussi derriere mon ampli j'ai 2 sorti HP donc je pensai mettre un baffle d'extension vous me conseillé quoi comme HP pour aller avec le V30?
5
Connecter un baffle va certainement deconnecter le HP du combo déjà, ensuite il n'est pas dit que le V30 qui est un hp trés profond avec un trés gros aimant rentre dans ton combo qui est plutot du genre rachtèque conçu pour son Celestion Goldback qui est un peu l'oposé du V30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Erfff j'avais pas pensé a ca. j'espere que ca va rentrer car mon HP est vraiment nul de chez nul. mais le fait de mettre un 2eme HP peut il ameliorer mon son meme si ma puissance est divisé par 2? je demande ca car j'ai lu que le V30 manquait un peu de basse.