Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels HP en complément de mes 2 Celestion V30 ?

• 37 réponses
  • 4 participants
  • 1 409 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels HP en complément de mes 2 Celestion V30 ?
Bon alors voilà, j'ai un baffle Ashdown, équipé à l'origine de Jensen JCH 12/70... Je manquais un poil de médium, j'ai changé 2 de ces HP par 2 V30 Celestion. Super résultat ! :aime: Voir le post correspondant (sur la "judiciosité" de changer les HP du baffle Ashdown. Comment on fait pour insérer un lien ??? :???: ).
Bref, je pense déjà à changer les 2 autres ! J'ai déjà lu quelques trucs la dessus, mais le choix est délicat...
Parmi les prétendants :
- V30
- Century vintage
- G12H100
- G12H30 (??)
- Eminence the Wizard
- Eminence V12
- Electro Harmonix...
:???: :???:
Je suis un peu perdu quand même là, donc si vous avez des remarques, suggestions, conseils, HP à éviter, etc, etc... je suis preneur !!
Merci de votre aide !! :lol:
Mon style : assez large, mais plutôt métal, pas extrème (Metallica / Iron maiden niveau son on va dire...)
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout à fait !
Mea culpa :(((
J'ai pêché ! J'ai été fainéant ! :|
Je venais du magasin de bricolage avec mon fil et mon fer à souder, et j'ai pas eu le courage d'y retourner pour aller chercher des cosses, ou d'attendre le lendemain pour monter les HP !
C'est malin !
Sinon j'ai lu je sais plus où qu'on pouvait souder à l'argent ? Quid, quo, quomodo ? :???:
22
La soudure a l'argent, en c'est de l'éteint avec de argent dedant donc pour soudé a l'argent il faut juste voir le fil qui va bien et savoir soudé normalement
23
Mais sinon, c'est mieux ? Ca s'oxyde moins ou bien ?
Et l'étain, c'est du 60% qui est recommandé ? :?: Parce qu'en rayon, y'avait plus que du 50%, et l'abruti de vendeur m'a dit que c'était ce qu'il fallait... Mais il avait l'air de s'y connaitre encore moins que moi !! :fache:
Dans le doute, je suis allé dans un autre magasin et ai pris du 60% (électronique)... :???:
24
Le mieux c'est la soudure a l'argent(plus résistant et moin de perte dans la restitution du son car l'argent conduit mieu que l'éteint)
25
Flute je me suis fait eu ! :??:
Ca se trouve où ça ? Parcequ'à Bricomarché y'en avait pas !
Et au niveau fils, y'a différentes qualité en fils Hifi ? Ca fait bien l'affaire pour un ampli ?
26
Niveau fils, te casse pas la tête prend celui de audiotubetech (achète le avec les HPs sinon gillou va faire la gueule... a 2€le mètre moin les 20% forumeur et frais de port offert)....
27
Ben oui mais il est pas dispo apparemment ! :|
28
Gillou?
Ben oui! Je l'ai mailé pour une question de baffle (projet d'achat) et pas de réponse en au moins trois semaines! :(
Après tout, tout le monde a le droit de skier!
29
Il met pas régulièrement son site a jour donc envoy lui un mail (ou contacte le sur ce forum)
30
Non pas Gillou, le fil !! :lol:
Après Gillou est peut-être aussi submergé par les messages ! A moi aussi il n'a pas répondu à 2 ou 3 questions, mais bon, ça peut se comprendre, il a peut-être d'autres choses à faire !!