Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle qui gresille ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 350 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Baffle qui gresille ?
Salut a tous ...
j'ai un baffle peavey 212j ( bas de gamme ) qui gresille comme s'est pas permi quand je commence a monter a 2 au master de ma tete ( engl ritchie blackmore )
alor vala j'aimerais savoir si on pouvais les faire cesser parceque sa peut etre plus que genant dans le local ou on etend que sa defois et meme sur scene quand l'ampli est reprit quand le micro touche la grille sa provoque des ronflements terribles sur les enceintes exterieures a la scene ...
vala merci de m'aider a resoudre se petite probleme ...
vala des photos de mon amplis si sa peut aider :noidea: :


Afficher le sujet de la discussion
11
Bon bin j'ai remi tout le joint autour parcequ'il été vraiment mi a l'arrache ... et en plus truc que je ne comprend toujours pas c'est que la colle ne soit pas encore seche ( je parle de la colle d'origine du joint ... :noidea: )
fin bon vala j'ai remit le joint et du coup sa marche trés bien plus de gressillement a l'horizon :bravo2:
12
Ben c'est une simple mousse avec une face autocollante, c'est jamais vraiment sec, et pour peu que tu l'expose un peu a la chaleur ça se décolle de suite :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Oai bin c'est pour sa que j'ai pas eu trop de mal pour la deocller et la remettre ;)
mais c'été vraiment mi a l'arrache ... des fois sa fesé des vagues :noidea: