Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles différence entre une enceinte pan incliné et pan droit, mise a part la forme?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelles différence entre une enceinte pan incliné et pan droit, mise a part la forme?
Quelles différence entre une enceinte pan incliné et pan droit, mise a part la forme?
au niveau de la diffusion du son ,ça change quelque choses?
2
Ben oui, tu difuse mieux avec un pan incliné, sinon tu as le son dans les chaussettes vu que c'est trés directif un cab guitare

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ha ok
c'est vraiment flagrant?
c'est juste que je cherche une enceinte mesa
et j'ai moyen d'en avoir une a un prix tres interessant , mais c'est un pan droit
4
Bah ça dépend ou tu te places, mais c'est clair que si tu n'as qu'un seul baffle autant le prendre a pan coupé, aprés si t'as une trés bonne occase pour un pan droit, vas y, tu pourras toujours le surlever un peu ou l'incliner un poil pour ratrapper

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ok,merci
mais la difference est vraiment flagrante?
6
C'est pas enorme je trouve, mais ça dépend de pas mal de choses, la taille de la pièce, d'ou tu te place, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
J'ai un baffle mesa avec le corps d'un cab droit et une façade inclinée sur la partie supérieure (comme un pan coupé), donc je cumule :lol:
Je ne me suis jamais renseigné de savoir pourquoi, je sais juste qu'il n'est aps passé par le circuit d'importation habituel, mais que c'est un particulier qu il'a fait venir des USA.
Enfin, ça ne m'empêche pas de jouer ou de dormir...
Le string c'est le seul instrument à vent avec une seule corde (sic...) lol
8
"C'est pas enorme je trouve, mais ça dépend de pas mal de choses, la taille de la pièce, d'ou tu te place, ..."

Et de ta taille ... :D: