Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question a la con

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 776 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question a la con
Personne ne veut échanger son mesa rectifier tradional 4x12 contre mon marshall 1960 4x12 :lol: ?
2
Non mais par contre je veux bien échanger mon ibanez 1x10 contre le tiens :mdr:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
J'aurais essayé :clin:
4
Trève de plaisanterie, je voudrais changer mon baffle 1960 et je pense investir ds un baffle engl 412vs slanted, ou un mesa rectifier tradional 4x12. Le choix est il bon et que me conseillez vous? Sachant que je joue accordé en standard do,voir droppé en si bemol et qu'avec mon marshall le son se transforme vite en caca sonore....
Ma config:
Esp eclipse 2 et Lag roxanne prestige toutes les deux en set emg 81,85 Ampli Marshall Jcm 2000( lui j'aime bien), egaliseur et compresseur presonus et tout ça baclé par mon baffle merdique! :|
5
C'est ton Eclypse le problème, mais comme je suis sympa je veux bien te l'échanger contre mon Epi LP, là tu va comprendre ce qu'est une bonne guitare...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
A choisir je préfère une squier fat strat pour le GROS SON mais mais prob de fréquences graves ne seront pas réglé dc je pense que je vais garder l'esp! :8)
7
Grosse erreur mais tu sais, la proposition que je t'ai faite ne tiendra pas éternellement... débarasse toi de ta merde tant que quelqu'un (moi) en veux !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

8
J'ai eu le mesa rectifier 4x12 et j'ai été trés décu de son manque de précision dans les basses. Je l'ai revendu pour ca d'ailleurs.
Malheureusement c'est le seul 4x12 que j'ai eu.
J'ai testé le 2x12 mesa qui envoit vraiment et qui reste trés précis dans les graves meme à fort volume. Je lui reprocherais seulement une presence aigue un peu plus forte, donc plus rock 'n roll finallement.
J'ai été subjugué par le Nos 2x12xl que j'avais d'abord essayé au fury fest puis carrement chez nos sur mon matos. Une trés grosse peche, vraiment orienté metal. L'équilibre entre les basses et hautes frequences me convient parfaitement. Malheureusement j'ai plus les sous pour m'en acheter un
:(( Bientot peut etre :)
Sysex and sun!
9
Sinon personne ne connais les engl? Inki peut tu me donner la fourchette de prix des nos?
10