Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles randall série G3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 979 vues
  • 2 followers
1 Baffles randall série G3
Salut à tous,
Je me pose quelques petites questions quant au choix d'un baffle que je ne devrais pas tarder à acheter :
Pour résumer, sur le papier, un baffle qui me semble correct serait issu de la série G3 de chez Randall : Je l'explique : il parait qu'ils ont les mêmes dimensions que les mesa, et sont réalisés en bouleau massif de 19 mm.
J'ai toujours lu que l'ébenisterie était aussi importante que les Hps.
Donc, dans cette gamme de prix (environ 500 à 700 euros), ils semblent présenter la mailleure solution quant aux bois utilisés et aux dimensions...
Seulement voilà, le souci se trouve au niveau des Hps : Deux modèles m'intéressent : les 2 n 4X12, je ne vois pas l'intérêt d'un 15, ça ne correspondra pas au son que je recherche : J'y viens...
Je cherche un son rock, dans le sens "propre" du terme, pas baveux etc.. Je ne cherche pas non plus un Gros son high gain actuel ou moderne, Mais un bon gros son rock, précis et chalereux...
Alors, randall propose d'un coté des Hps Eminence Jaguar, et de l'autre, des Hps Celestion Custom 80.
Or j'ai cherché un peu partout, et j n'ai trouvé aucune info sur ces hps, ni sur le site d'Eminence, ni sur celui de Celestion, et enfin, mon ami google ne m'a rien donné non plus...
Donc si qulequ'un pouvait m'éclairer...
Merci d'avance... :boire:
Ps pour info, ma tête st une Engl Savage 60...
2
Bon alors, personne pour m'éclairer???
3
Salut,
j'ai justement un 412 baffle RANDALL équipé de celestion 80,c'est génial,je le fous avec mon combos rg200 g3,le son est énorme,franchement RANDALL c'est le top pour moi,je suis guitariste dans deux groupes de heavy métal,un conseil:fonce