Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vox Pathfinder 15w, un baffle potable?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vox Pathfinder 15w, un baffle potable?
Hello

je possede ce petit ampli qui est... :aime:

vraiment j'adore le son qu'il a en clair, avec quelques petits effets, c'est vraiment top!

j'aimerai y ajouter un baffle supplémentaire pour kelkes concerts à venir, mais etant bcp plus batteur que guitariste, je ne comprends pas trop le fonctionnement... :??:

est ce que si j'ajoute un baffle, en respectant l'impédance de 8 ohms et le nb de watts minimum de 15 W, le son du vox sera identique, et surtout assez puissant pour etre entendu en concert, genre petite scene?

auriez vous des modeles de baffles ( d'occaz) à me conseiller sinon?

et aussi, est ce que ça vaut le coup d'apres vous d'investir ds un baffle malgres la faible puissance du Vox Pathfinder??

Je vous remercie d'avance de vos conseils!
:clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
2

Hors sujet : On dit UN baffle, c bien un batteur tiens ! :lol:

3
Rectifié!

Hors sujet : le batteur va te donner UNE baffe... oui,oui, je sors et je suis déjà sorti et tu reçois ce message via le talkie-walky que j'ai auparavant dissimulé :mdr:

I loved you but i've chosen darkness . . .
4
UP! Please!

Vos conseils ne peuvent que m'être utiles vu que je n'y connais vraiment pas grand chose en ce domaine :??:

Je remercie d'avance les Afiens de leur réponse. :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
5
Oui, il faut respecter la puissance et l'impédance. Mais ça ne rendra pas ton ampli plus puissant. Ca va juste mieux diffuser le son. Mais le VOX est un 15 watts à transistor et je doute fort que tu t'entendes avec, même en lui collant un baffle. Pour faire des concerts, en ampli à transistor, il faut 50 watts au moins. En dessous, c'est très aléatoire.

 

6
Hello Berzin

Merci bcp de ta réponse!

Donc quelle pourrait être la solution??
Le systeme du micro placé devant l'ampli et repiqué par une sono??
I loved you but i've chosen darkness . . .
7
Hello

je deterre ce sujet car j'ai pas trouvé de solution...

j'ai vu un baffle 2x12 et un 4x12 ( les harley benton qui parait il sont extra!) qui me tentent... est ce que cela pourrait convenir d'apres vous???

merci d'avance à vous tous
I loved you but i've chosen darkness . . .