Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1x12" pour tête Epiphone Valve Junior Head 5w

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 082 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle 1x12" pour tête Epiphone Valve Junior Head 5w
Salut,

la tête Epiphone Valve Junior 5w me plais bien :aime: . Juste ce qu'il me faut mais je ne trouve pas de baffle 1x12" avec un bon HP (genre celestion ou jensen)pour pas trop cher -de 200euros :( .

Je ne veux pas de 2x12 ou 4x12. Juste un pti 1x12 c'est suffisant, en sachant que la tête accepte du 4,8 ou 16homs.

Est ce que quelqu'un peut me renseigner ou dois je le faire moi même? J'ai vu plein de 2x12" mais trop cher :??: . Une tite adresse sur le net ou un magasin ou autre ce serai sympa.

merci!

Si y en a parmi vous qui en vende sur l'ile de france, faite moi signe.


@+
2
Moins de 200 euros pour un bon baffle, c'est pas facile. Il y a bien le nouveaux 1x12 Orange (que je vais surement acheter) qui à l'air pas mal. Il est équipé d'un celestion G12K100. Normalement les baffles orange sont de bonne qualité et ont un look sympa. Mais il va falloir compter 266 euros.

http://www.orangeamps.com/cabinets/1x12/newindex.htm
3
Celui-ci me tente bien avec la valve junior head justement!
Mais il n'est pas encore sorti!
Pour l'instant je suis en 1x10 et les basses saturent un max, je pense qu'il faut prendre au moins un 1x12 mais c'est vrai que d'occas' ça court pas les rues :((
4
Patience, ça va pas tarder :clin: J'ai reçu le catalogue musicstore et il y est dedans. Sinon si tu n'as pas la patience d'attendre, en cherchant bien sur le net, tu dois pouvoir trouver l'ancienne version équipée en V30.
5
Oui mais j'aimerais avoir le "meilleur" des deux par rapport à mes goûts! :bravo:
Ce n'est quand même pas un petit investissemnt!