Sujet de la discussionPosté le 23/10/2006 à 19:02:07Baffles sur un frontman 15 watts
Bonjours et désolé car je suis vraiment nul en question d'amplification mais est-il possible de brancher une baffle d'un forte puissance (ex: 200 W) sur un frontman en sortant le son a 200W ou bien on est obligé d'avoir une tête d'ampli correspondant à peu près à la puissance de la baffle ?
désolé mais je crois que sa peut aider beaucoup de nexbie comme moi qui galère...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Citation : je n'ai aucunement été agressif avec le Yoghi en question , j'ai juste essayé de repondre de la facon la plus diplomatique a son aggressivité ... entre nous le seul ayant usé de termes vindicatif et incorrects est Yooghi
Ah oui ???
Citation : et surtout ne suis pas les conseils de ce monsieur Yoghi qui pense que tout le monde a la bourse adaptée a des folies amplifiques
Citation : passons sur ce manque d'humour et de reparti total , et revenons a notre pauvre benjitrr bien embeté de devoir subir les assauts riches de lucidité du vilain jeune Yoghi ...
donc cette réaction ...
Citation : C'est quoi cette réponse de m**** ... ???
était justifiée ...
Et ça :
Citation : et pourquoi pas s'acheter des substances illicites a coté
c'est politiquement incorrect... ça se pense, ça se dit pas ... Mais tu me diras, un fan de Slayer drogué, ça m'étonne pas ...
Et là encore
Citation : yoghi mon grand j'espere que cette petite entubade ne nuira en rien a notre sincere et solide amitié ...
... tu me cherches ... Ne t'étonnes donc pas si
Citation : me hairait on tellement sur ce forum ??
Maintenant je tiens à m'excuser auprès de benjittr d'avoir complètement pourri son topic... Mais ma première réponse était un conseil, aucunement une agression, moi ...
Y a pas besoin d'être riche pour jouer sur du tout lampes -> Epi Valvejunior ou Ibanez Valbee (ce n'est pas Slayerman qui me contredira). Après, c'est pas forcément ce qui te conviendra.
Bon on n'ira pas plus loin face a une intolerance et un sectarisme pareil , donc je vais rendre service a tout le monde (a moi le premier) et ma barrer de ce threead ...