Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles sur un frontman 15 watts

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 038 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Baffles sur un frontman 15 watts
Bonjours et désolé car je suis vraiment nul en question d'amplification mais est-il possible de brancher une baffle d'un forte puissance (ex: 200 W) sur un frontman en sortant le son a 200W ou bien on est obligé d'avoir une tête d'ampli correspondant à peu près à la puissance de la baffle ?

désolé mais je crois que sa peut aider beaucoup de nexbie comme moi qui galère...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme quoi les fans de Slayer sont toujours d'accord !

Hors sujet : Slayerman , si t'es de paris , tu les as vu a bercy ou pas ?

Tut
12

Hors sujet : Je suis pas de Paris !

13

Hors sujet : Dommage , pasque c'etait grandiose !!Hanneman en face de moi , gniark gniark !!

Tut
14
Me revoilà, expliquons nous ...


Citation : je n'ai aucunement été agressif avec le Yoghi en question , j'ai juste essayé de repondre de la facon la plus diplomatique a son aggressivité ... entre nous le seul ayant usé de termes vindicatif et incorrects est Yooghi



Ah oui ???

Citation : et surtout ne suis pas les conseils de ce monsieur Yoghi qui pense que tout le monde a la bourse adaptée a des folies amplifiques



Citation : passons sur ce manque d'humour et de reparti total , et revenons a notre pauvre benjitrr bien embeté de devoir subir les assauts riches de lucidité du vilain jeune Yoghi ...



donc cette réaction ...

Citation : C'est quoi cette réponse de m**** ... ???

était justifiée ...

Et ça :

Citation : et pourquoi pas s'acheter des substances illicites a coté

c'est politiquement incorrect... ça se pense, ça se dit pas ... Mais tu me diras, un fan de Slayer drogué, ça m'étonne pas ...

Et là encore

Citation : yoghi mon grand j'espere que cette petite entubade ne nuira en rien a notre sincere et solide amitié ...

... tu me cherches ... Ne t'étonnes donc pas si

Citation : me hairait on tellement sur ce forum ??



Maintenant je tiens à m'excuser auprès de benjittr d'avoir complètement pourri son topic... Mais ma première réponse était un conseil, aucunement une agression, moi ...
15
Y a pas besoin d'être riche pour jouer sur du tout lampes -> Epi Valvejunior ou Ibanez Valbee (ce n'est pas Slayerman qui me contredira). Après, c'est pas forcément ce qui te conviendra.

 

16
Exactement !
17
Bon on n'ira pas plus loin face a une intolerance et un sectarisme pareil , donc je vais rendre service a tout le monde (a moi le premier) et ma barrer de ce threead ...
Tut
18