Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Celestion, le choix ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Celestion, le choix ?
Salut,
Faut que je change les bousses de mon 1960 j'en peux plus, j'arrive pas à faire un choix parmis les 40000 model de celestion proposés, donc je m'en refère à l'expérience des utilisateurs, en gros je cherche une sonorité typé (très) britanique, ils seront couplé avec un ampli lampe soit un orange ou un matamp je sais pas encore.
On m'a dit prend des Alnico, l'autre m'a dit des heritage g12m greenback, l'autre des classic vintage 30...
Enfin je me perds la dedans, si quelqu'un aurait la bonté de m'éclairer...
Je vous remercie d'avance
:boire:
Afficher le sujet de la discussion
11
Yeah, ca me parait un tres bon choix :bravo:
12
Au fait gillou, ça marche toujours les remises pour les Afiens ???
c'est une remise de combien ?? jvais ptêt m'interesser à mixer les HP de mon 1960 avec une paire de V30..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Yes, ça marche toujours, je t'explique en privé. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Que vaux le century vintage (et pas century tout court) par rapport au vintage 30 ?
15
Les 2 sont assez proches. Le CV est plus stable dans les graves, particulièrement en accordage bas. Il est aussi plus agressif, avec des hauts-médiums râpeux et brillants comme quand on a un jeu de cordes neuves...;

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.