Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Socket + jack

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 415 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Socket + jack
Bonjour a tous,
voila j'ai comme projetde me monter un cab 4*12 pan coupé mais la seul chose qui me ralentie dans le projet c le connectique derriere l'ampli.

j'explique::P:
dans mes recherches j'ai trouver un socle avec les entres jacks deja mis fait par marshall c'etait sur le site thomann mais le lien est mort. mais par contre je peu vous montré le HARLEY BENTON G412A aussi sur thomann (voir image)
et la il y a 2 entrer jack.

donc a quoi serve les 2 entrer et comment les branchers parce que les schema http://professional.celestion.com/guitar/features/drdecibel/index.asp pour monté les 4 hp c'est valable pour 1 entrer jack donc si il en n'a 2 c'est plus le meme schema? :???:

merci bien de me repondre se post peut etre insctructif a toute personne qui tente de monté son propre ampli :o:
2
Va sur le forum de techniguitare.com :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J'avais deja cherché mais si ta deja vu un post parlant de sa tu c'est me donné le lien? :clin: merci bien
4
Ce sont 2 entrées en parallèle, ce qui permet d'en utiliser une comme sortie pour alimenter un autre baffle sur la même ligne HP, en respectant évidemment l'impédance totale.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Merci gillou pour cetet eclairsisement
donc si je conprend bien
il a un cable qui sort de l'ampli de puissance et qui arrive dans le premier jack du baffle et un deuxieme jack qui sort du baffle et qui va ver un autre baffle?

si sa est vrai il aurait pas un schema qui explique, qui montre, comment on branche les hp a ces 2 entrer jack?
6
En fait, c'est cablé comme s'il n'y avait qu'une entrée jack, puis cette entrée jack est pontée sur la 2e entrée jack, + sur + et - sur -.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
A oki merci gillou :bravo:
8
C'est encore moi :8)
maintement j'ai trouvé ceci
c'est le derriere du 4*12 behrigener BG412H

ici on voit un interupteur mono/stereo
don c'est differents de ce qu'on m'a dit?

expliquez moi
9
Là, c'est différent:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
C'est comme un crossover ?