Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel intérêt de se brancher en stéréo sur un marshall 1922?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel intérêt de se brancher en stéréo sur un marshall 1922?
Ma question peut sembler stupide (pour ne pas dire plus!!!) mais y-a-til vraiment un intérêt de se brancher en stéréo plutôt qu'en mono sur un baffle 2X12?
Sur 2 baffles différents, je vois bien l'intérêt, notamment avec l'utilisation d'effets de modulation, mais sur un seul baffle ????
Merci à vous d'éclairer ma lanterne (qui en a bien besoin).
2
Ca peut etre utile si tu utilises un ampli de puissance stereo ou tu es obliger de raccorder les 2 sorties. sinon..... :??:
3
Ben, mon futur ampli de puissance ainsi que mon futur préamp sont stéréo. Par contre, je ne suis pas obligé de raccorder les 2 sorties de mon poweramp (ce n'est pas un marshall el 84 20/20).
4
Autre petite question : si on branche un poweramp de 2X35 watts sur un baffle, le rendu est-il le même que l'on se branche en mono ou en stéréo? Aura-t-on 2X35 watts en stéréo et 1X35, ou 1X70, en mono????????
5
Ca depend si l'ampli peut etre bridger, soit 2x35w ou soit 1x70W.
si il ne l'est pas et que tu n'utilises qu 'une sortie tu auras 35w.
6
Il ne me semble pas qu'il soit bridgeable. C'est un engl 20/35.
D'un point de vue puissance, niveau sonore, a-t-on la même chose en 1X35 qu'en 2X35? Je pose cette question car jusqu'ici j'ai toujours joué en mono et comme je vais pouvoir passer à la stéréo...