Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peindre un Baffle 4x12 Line 6. possible ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 043 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Peindre un Baffle 4x12 Line 6. possible ?
Bonjour,

est ce que quelqu'un à déja entendu parlé de la possibilité de repeindre un baffle 4x12 (pas la face avant mais tout le reste) ?
En l'ocurrence j'ai un Line 6 4*12 et je me dis qu'en rouge il peterait bien !!!
Si quelqu'un à une idée et/ou un conseil, je suis preneur.
Je ne pense pas que cela dégradera le son (?), mais il faut une peinture qui tiennes bien.

Merci d'avance j'attends vos comments !!!
2
Salut maliou
le plus simple c'est d'aller dans un magasin de bricolage et leur demander quel peinture prendre
avant de peindre ta baffle doit etre super propre, attention de pas en mettre sur les hp
ps:a mon avis faut mettre une sous couche pour plastique
Mathieu
3
Salut et merci pour ta réponse apparemment le post ne déchaine pas les passions. Aprés m'être documenté sur le sujet et avoir sondé pas de mal de personnes, il s'avére que c'est assez compliqué à faire. Ca à l'air tendu de faire tenir de la peinture sur cette surface.
A la limite il vaut mieux acheter du tolex de couleur et remplacer l'ancien (ce qui n'est pas une mince affaire non plus d'ailleurs...).
4

Citation : A la limite il vaut mieux acheter du tolex de couleur et remplacer l'ancien (ce qui n'est pas une mince affaire non plus d'ailleurs...).

Exactement, en plus le tolex rouge, c'est 9.90€ le metre sur le site TubeTown, spa cher ;) :bravo: