Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball + 4x12 vht ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Powerball + 4x12 vht ?
Salut tout le monde!!!

alors voila, je viens d'acheter une petite powerball sur ebay :furieux: (enfin!!!) que je devrais recevoir demain ou apres demain (ahhhh j'en peu plus d'attendre!!!) et je suis a la recherche d'un baffle.

J'ai trouvé un vht en 4x12 et je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ces deux merveilles(héhé) ?

Je recherche un son très précis car j'adore joué des riffs ultra speed avec pleins de note! (lol!). Je joue du métal-hardcore, du death core. Je voudrais aussi quelque chose qui a une bonne présence car il n'y a qu'un seul gratteux dans mon groupe.

merci d'avance!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Wo tetsuo.. comment se porte le matal/hardcore dans notre beau bassin varois ?!!! :mdr:

Attention, l'indiana va implosé avec du son pareil :mdr:
12
Spa trop grave... c'est que l'indiana :mdr:
13
Un gran merci, encore une fois!, a gillou! Un peu plus et j'annulais mon achat!
ca aurait été vraiment dommage!
Heureusement qu'il y a des vendeurs comme lui :bravo: pour te conseiller sur du matériel d'occase alors qu'il vend tout ce meme matos neuf dans son magasin, des mecs comme lui il en faudrait dans tous les magasins de musique (on peut tjr révé!).
Bon ba j'attends ma powerball cet aprem, ou demain (j'espere!!!!!!!) ou en début de semaine prochaine (oh non!) et je vous posterais un petit test de tout cela! remarquez que ce test ne sera pas objectif, car passer d'un engl screamer combo a une powerball couplé a un vht toblige a devenir fou!!!! jcrois que je fais rester cloitré chez moi pendant six mois et abandonner mon mon boulot d'intérim!!!!
et gillou encore MERCI!!!
14
Lol Gillou, tu vas rire, celui qui a dit ça, c'est un pote qui a acheté son matos chez toi ya quelques années. Il était parti sur un powerball avec un 4x12VHT et tu l'aurais dissuadé en lui proposant 4x12 Engl.
Alors mon Gillou? tu lui aurais dis ça parce que tu avais du Engl à écouler hein hein hein?
Sinon si j'ai essayé un VHT, même avec toi au salon de la musique à Paris, et c'était une délivrance sur un fat bottom je crois.

Peu importe, vu le tarifs auquel testuo peut l'avoir, il vaut mieux qu'il prenne le vht alors.
15
Franchement !

powerball + vht ça revient a dire gagnant + gagnant = :?:

ça fait 4 jour que j'ai cette tete avec un baffle n.o.s et franchement il m'arrive de regardè l'ensemble pendant de longue minutes 'c'est beaux tout simplement .