Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Powerball + 4x12 vht ?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 997 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Powerball + 4x12 vht ?
Salut tout le monde!!!

alors voila, je viens d'acheter une petite powerball sur ebay :furieux: (enfin!!!) que je devrais recevoir demain ou apres demain (ahhhh j'en peu plus d'attendre!!!) et je suis a la recherche d'un baffle.

J'ai trouvé un vht en 4x12 et je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé ces deux merveilles(héhé) ?

Je recherche un son très précis car j'adore joué des riffs ultra speed avec pleins de note! (lol!). Je joue du métal-hardcore, du death core. Je voudrais aussi quelque chose qui a une bonne présence car il n'y a qu'un seul gratteux dans mon groupe.

merci d'avance!!!
2
Pti up!
3
Un bon pote guitariste voulait faire cela, une powerball avec un 4x12 VHT.
Hé bien ça lui a été fortement déconseillé, car il aurait payé cher ce baffle pour peu de différence. il faut dire qu'un baffle vht est fait pour une tête vht (étudié pour accueillir la réponse en fréquence d'une tête VHT).
Au final, il a opté pour le baffle Engl 4x12 en vintage 30 et crois moi, ça a répondu a toute ses attentes, qui ressemblent aux tiennes.
4
A moins que tu aies une occaz sur un VHT... un bon coup...

 

5
Ba justement je peux l'avoir a 700euros d'occasion(le fat bottom) et on m' dit que c'était ce qui se faisait de mieux. alors que les 4x12 engl en v30 ca cours pas les rues...
6
Le mieux serait de demander à Gillou. Ou de faire l'essai.

 

7
Reverba, je ne sais pas qui a donné ce conseil, mais il n'a jamais dû entendre un baffle VHT de sa vie... :mdr:

Excellent choix, qui va renforcer la précision de la Powerball. Par contre, cela va rendre le clean encore plus "dur" et raide.Pour du Metal, parfait.
Pour autre chose, j'aurais conseillé le cab VHT Deliverance qui est plus souple.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8

Hors sujet : T'es comme Zorro, on t'appelle et t'arrive dans les deux minutes ! :8O:

 

9

Hors sujet : C'est Tetsuo qui m'a posé un MP sur G.com.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10

Hors sujet : Tout s'explique... :lol: