Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une powerball oui, mais avec quelle baffle?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 645 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une powerball oui, mais avec quelle baffle?
Bonjour a tous!

je suis l'heureux possesseur d'une powerball depuis deux mois et je voudrais acheter le baffle qui va bien avec!

Alors voila pour l'instant je suis sur un plan pour un 4x12vht fat bottom a 700 euros (il a un an) mais ce n'est pas encore fait.

Je m'interesse aussi a d'autres baffles. Pour l'instant je joue sur un 4x12 standart engl (v60). Le son me plait mais je recherche un pti poil plus de presence dans les aigus. (en gardan les basses et les palm mutes chirurgicaux!)

Alors voila ce que j'ai pu relever comme autres baffles : le 4x12 engl en v30, le xxl en v30 de chez engl aussi; on ma parlé en bien des baffles NOS, que pouvez vous m'en dire?
D'autres idées???

Mon budget est dans les 1000 euros maxi (occase ou neuf)
Je joue un melange de metalcore, de death, de brutal death et un tou pti chouilla de trash. J'aime jouer rapidement je veux donc un son tres precis, et violent! (niark niark)

Que me conseillez vous?

merci d'avance
2
Tu n'auras pas plus de présence avec un baffle en V30 dont les aigus sont plus doux (le son en général est plus doux), par contre tu auras plus de mediums.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci a toi!

et alors donc que choisir???
4
Les baffles en Eminence ou en Electro voice sont généralements plus claquants

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Prends-toi le cab VHT d'occase, il ira parfaitement dans ton style...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ca?




je :fleche:
7

Citation : Prends-toi le cab VHT d'occase, il ira parfaitement dans ton style...



C'est vrai qu'ils sont bons ces cabs, l'ebenisterie compense bien le leger manque de basse des V30 :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Rhââ, mon Lony, pris en flag ! :mdr:
VHT n'utilise plus de Celestion depuis 1998....
Ce sont des HP faits par Eminence sur specifications originales. Et ils ne manquent pas de basses, loin de là, d'où le nom de cette série: Fat Bottom... :8)
Donc grosses basses bien présentes et ultra-précises.
Aigus présents aussi, sans être agressifs.
Médiums ? Qué médiums ? :non:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Ui, bah, la dernière fois que j'ai essayé du VHT, c'était le vieux tweed a Pihème :oops2:

Et les mediums, c'est bien :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Salut les enfants!!! je suis content de vous trouver sur ce salon... je suis venu tester chez Gillou le vht fat bottom et un baffle kustom en V30 et que dire les deux sons étaient différents au niveau des médiums... sinon j'ai peut être eu un penchant pour le vht... (le choix s'est fait vers 3H00 du matin en me réveillant en sursaut après une apres midi de reflexion)...
Un son vrément metal creusé dans les médiums et vous savez quoi? ça bave pas du tout!!!! le baffle répond bien et ne maque pas de dynamique... palm mute devastateur et gros garantie!!!
HOLY CROSS KICK YOUR ASS! STAY HEAVY!!! http://www.myspace.com/holycrossmetal