Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cablage d une baffle 4*12

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 074 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cablage d une baffle 4*12
Bonjour j aimerai avoir vos avis. :bravo:
Je possède une baffle 4*12 mais avec du celestion junior a :oops: l intérieur et j aimerai les changer et y mettre d autre HP celestion mais le choix et trés difficile et trés différente.
Je possède une tête a lampe la Warp x 120W, donc je regarde un peu les HP celestion et ça me semble bizarre j aimerai avoir une baffle avec un mélange de HP pour que mon sons puisse être très lourd, gras et grave et a la fois arriver a monté très bien dans les aigus car j ai une Wah Wah et en faite la si je passe dans les graves avec la wahwah les HP aime pas trop :non: quand je monte dans les aigus les HP aime encore moins .Donc voila donc on ma conseiller de mettre
2 HP>Celestion Vintage30 60 watts - 100db 8 ohms
2 Hp>Celestion Heritage G12H Greenback 31cm - 30 watts -100db 8 ohms
Et en fait pour le cabale je fait 2hp en série sa donne 16 ohms et si je met les 2 de 16 ohms en parallèle ça me redonne au total 8 ohms.
Mais ce qui m inquiète c est que le nombre de wat et pas énorme pour :???: c est HP Si? Voila merci a l avance de vos réponse pour m aider.Et si vous avez d autre avis ne vois gêné pas merci a bientôt.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te réponds en privé. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.