Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle pour meilleur rendu à bas volume

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 063 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Baffle pour meilleur rendu à bas volume
Voila j'aimerai savoir quel sera le baffle en 2*12 qui aurait le meilleur rendu à bas volume,
jme dit que cela depend surtout du HP seulement j'y connait pas grand chose....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
2
Pour un rendu à bas volume, il faut des hps à faible rendement, comme les greenbacks.

 

3
Greenback????ok merci!!!!!et l'ebenisterie ça compte ou koi pour cette quete du bas volume???
autrement ya t'il des greenback qui sont montés dans des baffles en série?
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
4
Le bois, je ne sais pas. Des Greenbacks, y en a, mais souvent dans des 4x12 car ils n'absorbent que 24 watts par hp. Mais il doit exister des 2x12. Sinon, Tube amp doctor. Mais écoute d'abord pour savoir si le son te plaît. Tu as quoi comme ampli ?

 

5
Je viens tout juste de me choper une tete trademark 300 tech 21
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
6
C'est ultra puissant, ça, je ne suis pas sûr que les Greenbacks, ça va coller...

 

7
Ouai carrement je viens de regarder les greenback en série dans des 2*12, y'a hugges et kettners mais c'est du genre 50 watt en 4 ohms et 25 en 8 ohms....c'est vrai que là c'est un peu tendu....y'aurai un truc autre que le greenback? je pense aux fameux V30 mais là j'imagine qui faut leur en mettre plein la tronche....
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
8
Oui, ça sonne fort les V30. Mais de toute manière, ton ampli n'est pas à lampes, ça sonnera pas mal à faible volume.

 

9
Carrement c'est pour ça que j'ai opter pour celui là :clin: !!!
y'a le ptit framus 2*12 en V30 qui peut etres cool....les marshall t'en pense quoi???
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
10
Marshall, j'ai eu un 1922, pas terrible. Le 1936 est mieux paraît-il...