Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le hp du vox ad30 vt xl pour un celestion

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changer le hp du vox ad30 vt xl pour un celestion
Salut
J'ai le vox ad30vt xl et le hp était bien mais les basses étaient pas top alors que les aigus me rappelaient santana ou gary moore!
Super pêche, attaque.

J'ai changé pour un celestion vintage 30 12" 8ohm et le résultat : son +soft, +faiblard mais de meilleures basses.

C'est compliqué car je cherche des basses car c'est un ampli tendance métal et je cherche des basses à la mégadeth, slayer ou comme sur le peavey bandit ou enjoy 40 avec un hp blue marvel.

ON m'a proposé le g 12h 100*
g12k100

g12h30*
Celestion me conseille le classic lead 80 *!

Mon ampli fait 30watts et on dirait que 30watts dans le hp, ça suffirait...

Trop dur !
2
C'est quoi la question? et tu as posté 2 fois le même sujet et pas au bon endroit. Si tu avais fait un minimum de recherche tu aurais vu que ce sujet a été mainte fois évoqué.
3
Le G12H100 n'est plus fabriqué depuis au moins 10 ans... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Après la déception du vintage 30, pas assez de basses, son plus "petit" , moins puissant que le hp vox et un son moins tranchant pour les notes aigus, me voilà encore face à un dilemme :clin:

classic lead 80 (Mr CELESTION m'a dit ça)

g12h100

g12 k 100

g12h30

Est-ce qu'il y en qui ont testé tout ça?

Je cherche des bonnes basses métal en palm mute +gros son , aigus à la gary moore , santana comme j'avais, à la base avec le hp vox mais les basses pétaient...

Sachant que le vox est de 30w, le vintage 60w m'a paru moins puissant