Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OHH LALA, baillement sur tissu grille de baffle guitare?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OHH LALA, baillement sur tissu grille de baffle guitare?
Bonjour à tous!

J'ai besoin de vos lumières concernant un pb sur mon baffle.
Il a été un "peu" secoué lors d'un transport et je me suis retrouvé avec ça:



Pouvez vous me dire comment récupérer ce baillement qui se trouve au niveau du HP bas gauche? Il n'y a pas de déchirure et le HP fontionne.

Merci d'avance
2
Tu fais comme moi tu vis avec, tu vas voir on y arrive :clin: moi c sur mon Blues junior que j'ai ce phénomène.
Mais si t pointilleux démonte le cadre, enlève toutes les agraffes et retand le tissu, bon courage. :bravo:
3
Oui, a mon avis ça fait beaucoup de prise de tête pour pas grand chose...si tu voulais un baffle indestructible t'avais qu'a acheter un NOS !! :clin:
4
Ouais forcément si j'avais pleins de tunes je m'en serait acheter 4 de NOOS! Mais bon, c'est plutôt sur l'esthétique que ca m'ennuie un pote m'a parlé de clous et de punaises en me disant que ca pouvait aller, moi perso je trouve que ca fera clodo.
Si d'autres on des solutions ca sera le bienvenue..
5
Serieux, tu tiens vraiment a te prendre la tête pour ça?
6
Bah disons que cet ampli est neuf, il a quoi... 1 semaine et ca me fait ch...
7
Laisse faire le temps et tu t'en foutra comme de ton premier slip.
8

Citation : démonte le cadre, enlève toutes les agraffes et retand le tissu


Tout simplement.
9
Dans la vie pourquoi se prendre la tête alors qu'on peut s'en battre les couilles?

Quand j'ai compris ça ma vie à changé, avec beaucoups moins d'angoisse.

Pourquoi faire bien alors qu'on peut faire à l'arrache?

Quand j'ai compris ça je me suis sentis plus léger.

Les choses ont l'importance qu'on veut bien leur accorder, et parfois on leur en accorde trop, surtout quand on sait que la seul chose qui importe c'est de rester en vie.

Et Quand j'ai compris ça, le baillement sur tissu grille de baffle guitare de mon BJ n'avait plus d'importance.


:clin:
10
Bon ok je vois qu'il y a beaucoup de gens comme moi avec un esprit rock'n roll et c'est rassurant...
C'est pas que je m'y attache à ce tissu à la con mais comme je le disais plus dans le post, il a une semaine. C'est comme si t'acheter une voiture neuve et qu'au bout d'une semaine t'avait la portiere enfonçée. T'as beau te sentir léger et pas te prendre la tête mais t'as quand même 2 boules de 3kg chaqune sous la gorge.

Bref, je n'ai pas de cadre proprement dit sur le baffle, juste un petit boudin en plastique qui fait le tour comme sur Marshall je crois. Donc je sais pas si il faut le démonter et surtout si ca se démonte.... (une aide??)