Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle+tête: mono ou stéréo

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 728 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baffle+tête: mono ou stéréo
Slt tout le monde,

voilà je vai avoir pour la 1ère fois un baffle et une tête (marshall 1960B+jcm 800 2203 kerry king).Je voudrai avoir plus d'information concernant le branchement (je sais cette question a été posé très souvent mais surtout pour l'impédance.
Moi c'est différent, c'est la question de "mono/stéréo" sur laquelle je m'interoge.concrètement, je ne sait pas si je dois brancher en mono ou en stéréo car je ne sai pas à koi ça correspond.merci de m'éclairer.si jamais cette question a déjà été traitée et que je ne l'aurai pas vu malgré ma recherche, filer moi le lien.je vous remerci d'avance. :clin:
2
Ba a la rigeur pour une guitare sur un baffle le mono suffira largement a moins que tu ai des effets stéréo et en plus meme si c'était le cas ca voudrai simplement dire que tu n'aura pas le même son dans tes hp de droite et de gauche du baffle...donc sans trop d'interet à mon gout...
3
Ok jte remercie beaucoup pr le renseignement :D:
4
Ta tete d'ampli est mono donc te prends pas la tete. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Ta tete d'ampli est mono donc te prends pas la tete.



Tu as tenté de faire de l'humour? Si oui, faut vraiment que tu ailles dormir :bise:
6

Hors sujet : Retranches 6h, et tu as l'heure au Quebec ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hors sujet : C'est vrai, excuse j'y pensais plus :mdr:


Au fait, tu veux vraiment te marrer:
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cvends-ampli-fender-deluxe-lampl%2C267285%2C10.html
ça se passe de commentaire