Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel baffle Marshall pour des Eminence 12" ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 141 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel baffle Marshall pour des Eminence 12" ?
Bonjour à tous,
je vous explique tout en faite,
mon but final serait d'avoir un marshall 12" avec des hp Eminence 12" mais le modele reste à détérminer, je suis déjà à la recherche d'un baffle vide ou alors avec les enceintes cassé, car j'aurai besoin que du corps.
Aprés ma question est la suivante, quel baffle justement ??
PArceque en 12" il y en a plusieurs et j'aurais aimé savoir si quelqu'un connait les différences entre les différents modeles comme le MG 412 A, 1960AX etc..
Bien sur le prix et le fait que le pan soit coupé ou droit je les connais déja.

Voila merci à tous.

Salut :D:
"Vivre pour rien, ou mourir pour quelque chose" J.RAMBO
2
Tu as aussi la qualité de l'accastillage, le bois utilisé (aglo, contre plaqué), l'épaisseur et le nombre de plis si c'est du contre plaqué, la qualitée de l'assemblage, la modularité...ect

si tu veux des cab vides neufs, va voir chez https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c158_TT-Speaker-Cabs.html
3
Oué pour tout ça que j'aimerai connaitre les différences entre les modeles de marshall. Et au passage si quelqu'un a un baffle vide qu'il me le dise :mdr: je suis preneur ;)

merci
"Vivre pour rien, ou mourir pour quelque chose" J.RAMBO
4
Merci pour le lien mais je suis pas trés fort en allemand !!
par exemple pour cette page, est ce que c'est un vrai marshall qui a été vidé ou alors est ce une copie ? et est ce il a déja tout lé cablages ou est il vraiment vide de chez vide ?

Désolé et merci de l'aide ;)

:bravo:


https://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p1821_TT-Marshall-Style-4-12--1960.html
"Vivre pour rien, ou mourir pour quelque chose" J.RAMBO
5
Tu as un petit drapeau pour avoir la version anglaise.

c'est eux qui fabriquent leur cab', il n'empreinte que la déco du marshall (ou du fender ou de l'orange...), le cab est complètement vide, c'est que le bois, tu peux avoir desz reducs sur les HP si tu achètes les deux et je pense que si tu les mail, ils peuvent te faire le montage.

mais franchement, c'est pas bien compliqué de faire le cablage d'un cab