Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une baffle de guitare

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 453 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche une baffle de guitare
Salut tout le monde...

Voilà l'autre guitariste de mon groupe utilisait un ampli de puissance 200W qu'il branchait à une enceinte Marshall 15". Le problème c'est qu'il l'a grillé hier (le baffle faisait 100W, forcément...)

Donc voilà on cherche un baffle pour 100€ maximum qui vaudrait le coup, neuf ou occasion. 100W serait très bien (c'était à cause des branchements que ça a claqué, on changerait ça forcément...), mais 200W serait encore mieux ! Il cherche donc un rack 1x12 ou 2x12 (voir 1x15 ou 2x15).

Quelqu'un aurait un truc à nous conseiller ? Chez Marshall ce serait top, il garderait le même son comme ça...

Il a déjà le support (le rack quoi), donc si on trouve que l'enceinte en 12 ou 15" c'est déjà pas mal.

Merci d'avance !
Victor
Afficher le sujet de la discussion
11
Moins cher ... tu va tomber sur des HP basse ou sono bas de gamme qui ne corespondront pas a ce que tu cherches.

On ne peux malheureusement pas toujours rogner sur le prix, un HP c'est une grosse partie du son final

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouais je m'en doutais un peu. Donc on penche surtout pour le Eminence Legend 151, il vaut vraiment le coup ? Je trouve pas d'a vis sur ce HP donc si quelqu'un l'a testé ou sait un peu ce qu'il vaut ce serait sympa de partager ;)
13
C'est le HP monté par Randall dans ses baffles 212+15, Eminence normalement tu peux pas te tromper, c'est de la bonne came, le rapport qualité/prix est bien meilleur que pour Celestion

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14
Ok ok ben merci pour vos conseils, je pense qu'on va opter pour celui-ci ;)