Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HP Marshall by Celestion - Quel est ce modèle ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HP Marshall by Celestion - Quel est ce modèle ?
Bonjour,
Je voulais savoir quel etait ce modèle de HP est quel en sont les caractéristique (puissance, sensibilité...) ? Voir la photo

Le sticker ressemble à un Celestion Vintage 30 mais j'en sais pas plus.
Si quelqu'un a le meme ?
merci
2
3
Contacte celestion et marshall pour plus de précisions.

tu as des cab qui sont montés avec ça, par exemple:

http://www.twenga.fr/offre/94940441.html

Citation : 4 HP G12 Vintage 70W S81 de 12” Celestion. - 280 Watts.



donc à priori, ça tient 70W

pour le HP en lui même, ça m'étonnerait que ça soit quelque chose de bien transcendant.
4
La fiche technique de mon ampli peavey annonce une output power de 120W sous 4 ou 2 Ohm. Est ce que ce HP de 70W peut encaisser ca ?

Citation : pour le HP en lui même, ça m'étonnerait que ça soit quelque chose de bien transcendant.


Pouquoi pense tu ça ?
5
En général les HP fait spécialement pour une marque, c'est plutôt du bas de gamme potable, cf les eminence montés dans les hot rod ou les blues Jr, ou encore ou les jensen dans certains laney, surtout que ce HP visibliment allait plus sur des amplis moyenne gamme chez marshall.

mais je dis peut être des conneries, en contre exemple, les black shadow montés dans les mesa sont pas dégueux du tout...
6
Pour info, j'ai envoyé un mail avec la photo du HP chez Celestion et dans les 2H j'ai reçu une réponse. Efficace les gars !!! Le Doc Decibel (c'est comme ca qu'il s'appelle !) me certifie que le HP en question est un Vintage 30. Ca me semble bizarre vu que ca n'est pas marqué dessus alors je lui ai redemandé. Il ma confirmé.
Vu que je n'ai jamais eu de Vintage 30 entre les mains je ne peux vérifier par moi meme.