Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peavey 412M

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 701 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Peavey 412M
Que vaut cette baffle ???

je sais juste qu'elle 300W mais bon pas tro de précision !! est ce ke ça pourré allé sur un mésa ?

@^+ jérémy
2
C'est mon premier baffle
avec l'expérience, je dirait qu'il fait trop ressortir les aigus, ce qui donne un coter criard même dans les grosses distos.
En fait, il n'est pas très precis...
Par contre il est très costaud, je l'ai trimbalé partout depuis 2 ans ans, avec tout lescoups qu'il a pris, il n'a jamais bronché.
Je pensais le revendre mais en fait non, je vais juste changer les hp (peut être coupler des V30 avec des century).
3
Ca ca risque de bien dechirer
4
Tu m'étonne Piemac !!!! :aime: :aime: :aime:

Il est incassable avec ca grosse qrille en ferraille, si tu change les hp, c'est vraiment un bon gros baffle...
5
Et avec les Hp que t'a choisi!! :bravo:
6
Et le 412JS ça vaut quoi ? quelles sont les différences avec les 412M et 412MS ?

7
Salut la compagnie, j'ai un 412MS, et j'voudrais savoir ce qui se fais de bien comme gamelle, et dans quels prix. J'ai bien envie de Brancher une triple xxx (si on compte bien ca fais 9 x :oo: )dessus, est ce que ca le ferais ?? (j'ai le sentiment que cette question a déja du etre posée).

Le 412M est a pan droit, et le 412MS est a pan coupé.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

8

Citation : Et le 412JS ça vaut quoi ? quelles sont les différences avec les 412M et 412MS ?



La seul difference entre le MS et le M

M : Pan droit
MS : Pan coupé

En fait ce son les même


Citation : Salut la compagnie, j'ai un 412MS, et j'voudrais savoir ce qui se fais de bien comme gamelle, et dans quels prix. J'ai bien envie de Brancher une triple xxx (si on compte bien ca fais 9 x )dessus, est ce que ca le ferais ?? (j'ai le sentiment que cette question a déja du etre posée).



Moi je te conseillerai le couple V30 + Century V30 de chez Eminence
Leprix je ne sais plus :noidea: (va voir chez Gillou ;) )

Branché une triple XXX dessus, pourquoi pas !
Je ne connais pas cette tête (enfin si, mais je ne l'ai pas essayé) mais j'en entend du bien.
9

Citation : Moi je te conseillerai le couple V30 + Century V30 de chez Eminence
Leprix je ne sais plus (va voir chez Gillou )



Je reviens de chez gillou (site internet) :8O: :((( , J'éspère que ca sonne des v30, parce que avec le prix que ca coute, j'suis bon pour bouffé des patates pendant dix ans.

Par contre j'ai pas trouvé les éminences ! :oops:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

10
Cherche pas des fois je suis abruti, je voulais dire Celestion, je ne sais pas pourquoi je pensais à Eminence :noidea:


Citation : J'éspère que ca sonne des v30, parce que avec le prix que ca coute, j'suis bon pour bouffé des patates pendant dix ans.



En fait tu vas te dire :

C'est mon ampli ca ! :D:
Et tu vas monter le son à fond tellement tu vas pas en croire tes oreilles