Baffles recto
- 41 réponses
- 8 participants
- 2 162 vues
- 1 follower
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/11/2003 à 23:50:56Baffles recto
Je trouve pas les tarifs sur le net alors si qq1 les connais
recto4*12 standard (oversized)
recto 4*12 traditional
thanx les potos!
recto4*12 standard (oversized)
recto 4*12 traditional
thanx les potos!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 08/11/2003 à 21:39:09
Houla bcp de question lol
geforce : trop bon mais on peux s'en passer si on est pas un bidouilleur dans l'ame, son petit frere casse toboiut aussi! le rocktron il est dans sa boiboite ;)
je crois que les metalleux oublie vraiment un truc dans la construction de leur son : l'equalo, pour moi c vraiment la piece qui va finaliser le gros son. Dc behringer indispensable, pas forcement un 30 bandes car ca sert a rien mais un truc midi programable c bien cool pour changer les preset sur scene!
je ferais une demo un de c 4 : triaxis seul et triax+EQ(que je met entre le triax et l'ampli)
j'ai vraiment un son enorme, qui ne bave pas d'un poil, d'une precision extreme(grace aux ev je pense aussi) et qd je dis enorme je pese mes mots!
geforce : trop bon mais on peux s'en passer si on est pas un bidouilleur dans l'ame, son petit frere casse toboiut aussi! le rocktron il est dans sa boiboite ;)
je crois que les metalleux oublie vraiment un truc dans la construction de leur son : l'equalo, pour moi c vraiment la piece qui va finaliser le gros son. Dc behringer indispensable, pas forcement un 30 bandes car ca sert a rien mais un truc midi programable c bien cool pour changer les preset sur scene!
je ferais une demo un de c 4 : triaxis seul et triax+EQ(que je met entre le triax et l'ampli)
j'ai vraiment un son enorme, qui ne bave pas d'un poil, d'une precision extreme(grace aux ev je pense aussi) et qd je dis enorme je pese mes mots!
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 08/11/2003 à 21:41:48
Je pense que pour la construction de gros son un truc important aussi c'est un noise gate ....
j'ai essaye avec le noise gate du Gmajor le son est net seul bemol il colore un peu le son je trouve .... je pense de +en+ a un Hush ....
j'ai essaye avec le noise gate du Gmajor le son est net seul bemol il colore un peu le son je trouve .... je pense de +en+ a un Hush ....
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 08/11/2003 à 21:42:34
L'eq du triaxis est 'lune des plus efficace que je connaisse sur un preamp.
pour moi, ya pas un preamp qui lui arrive a la cheville : midi, 8 vrais canaux different( des sons clairs ultra droit, des crunch vintage,moderne, des sons rock, hard et metal , vraiment super polyvalent et surtout la meilleure notice au monde pour regler et comprendre son son! Bravo mesa!
pour moi, ya pas un preamp qui lui arrive a la cheville : midi, 8 vrais canaux different( des sons clairs ultra droit, des crunch vintage,moderne, des sons rock, hard et metal , vraiment super polyvalent et surtout la meilleure notice au monde pour regler et comprendre son son! Bravo mesa!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/11/2003 à 21:43:46
J'utilise pas de hush bidule truc, j'ai pas un brin de souffle meme a fort volume! et j'ai une attaque panteresk!
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 08/11/2003 à 21:45:56
Pas de souffle ???????
p'tain moi j'ai une Rectifier , avec des EMG et j'ai du souffle .....
d'ou ca vient docteur ???
p'tain moi j'ai une Rectifier , avec des EMG et j'ai du souffle .....
d'ou ca vient docteur ???
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 08/11/2003 à 21:46:36
Ché pas.......je suis peut etre sourd lol
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/11/2003 à 21:49:20
Ah la la ces metalleux ..... tous sourd ....pas etonnant vu l'artillerie avec laquelle il se trimballe !!!
InKiZiToR
923
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 08/11/2003 à 21:51:10
L'orl ma dis d'arreter les jeux videos au casque et la zik sans boule quies
ca fait flipper!
je crois que paul personne est sourd comme un pot...
ca fait flipper!
je crois que paul personne est sourd comme un pot...
Serb71
1635
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 08/11/2003 à 21:53:13
Ah ce point ?
moi je met tout le temps des boule quiets quand je repete avec mon groupe ...
moi je met tout le temps des boule quiets quand je repete avec mon groupe ...
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 08/11/2003 à 21:57:15
Il y a une boite à Paris qui fait des boules Quies sur mesure, ayant la particularité de faire baisser le volume sans affecter les aigus..juste - 30 dB...!
Vous avez tous remarqués uqe les bouchons amortissaient les aigus et rendent la zique presque inintelligible...
Seul problème: faut aller à Paname se faire faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..
Mais bon, après c'est à vie...!
Et nous les zicos, on a vraiment intéret à faire gaffe...Moi après 15 ans de groupes de hard, j'ai une oreille qui merdoie...
Vous avez tous remarqués uqe les bouchons amortissaient les aigus et rendent la zique presque inintelligible...
Seul problème: faut aller à Paname se faire faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..
Mais bon, après c'est à vie...!
Et nous les zicos, on a vraiment intéret à faire gaffe...Moi après 15 ans de groupes de hard, j'ai une oreille qui merdoie...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
- < Liste des sujets
- Charte