Sujet Baffles recto
- 41 réponses
- 8 participants
- 2 159 vues
- 1 follower
InKiZiToR
recto4*12 standard (oversized)
recto 4*12 traditional
thanx les potos!
InKiZiToR
maintenant pour chaque concert, repet et tout je met des boules quies!
ce qui est paradoxal c que je vis avec une fille qui entendrait peter une mouche constipée a 2 km...
Serb71
Gillou
Citation : Il y a une boite à Paris qui fait des boules Quies sur mesure, ayant la particularité de faire baisser le volume sans affecter les aigus..juste - 30 dB...!
Vous avez tous remarqués uqe les bouchons amortissaient les aigus et rendent la zique presque inintelligible...
Seul problème: faut aller à Paname se faire faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..
Mais bon, après c'est à vie...!
Et nous les zicos, on a vraiment intéret à faire gaffe...Moi après 15 ans de groupes de hard, j'ai une oreille qui merdoie...
comment s'appelle cette boite ?
tu t'en es fait faire ?
InKiZiToR
Citation : faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..
ouais si tas du poils aux oreilles t mort pour le moulage
Serb71
ouh lala lalal !!!!terrain glissant ... on parle de poil et de moule ....
GillouLyon
Non, j'en ai pas fait faire, mais j'aimerais bien, car je suis en train de monter un groupe Metal, et avec 2 stacks 100w, y faut faire gaffe...
Je vais essayer de trouver un truc à Lyon...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Serb71
vous avez les dates avant le groupe final vous ???
pkoi moi c'est jamais comme ca ?????
GillouLyon
C'est le seul moyen de me motiver, sinon je serai encore au fond de la cave à répéter...
J'ai remarqué que ça donnait un vieux coup de boost à tout le monde, et ça permet de se faire un programme de travail adapté, avec à la fin les filages et les jeux de scène de vieux requins....
Na.
The Knight who says Ni !
Citation : projet influence maiden
- < Liste des sujets
- Charte