Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles recto

• 41 réponses
  • 8 participants
  • 2 159 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffles recto
Je trouve pas les tarifs sur le net alors si qq1 les connais

recto4*12 standard (oversized)
recto 4*12 traditional

thanx les potos!
Afficher le sujet de la discussion
31
Ben vi faut mettre son honneur mal placé de metaleux bourrin qui craint degun et se foutre des boules quies...etre sourd c se couper du monde exterieur et franchement ca craint vraiment!
maintenant pour chaque concert, repet et tout je met des boules quies!
ce qui est paradoxal c que je vis avec une fille qui entendrait peter une mouche constipée a 2 km...
32
Ben moi j'en mets pas pour les concerts si les retours sont bien regler ..... et je fout mon ampli a un volume raisonnable si je suis dans une salle .

Gillou :fleche:

Citation : Il y a une boite à Paris qui fait des boules Quies sur mesure, ayant la particularité de faire baisser le volume sans affecter les aigus..juste - 30 dB...!
Vous avez tous remarqués uqe les bouchons amortissaient les aigus et rendent la zique presque inintelligible...

Seul problème: faut aller à Paname se faire faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..
Mais bon, après c'est à vie...!

Et nous les zicos, on a vraiment intéret à faire gaffe...Moi après 15 ans de groupes de hard, j'ai une oreille qui merdoie...

comment s'appelle cette boite ?
tu t'en es fait faire ?
33

Citation : faire un mloulage de l'oreille, car c'est du Custom Shop..

ouais si tas du poils aux oreilles t mort pour le moulage :lol:
34
Non car les poils aussi sont moulé !!! :mdr: :mdr: :mdr:
ouh lala lalal !!!!terrain glissant ... on parle de poil et de moule .... :mdr: :mdr:
35
Dans ce cas-là, c'est méthode camembert: moulé à la louche !

Non, j'en ai pas fait faire, mais j'aimerais bien, car je suis en train de monter un groupe Metal, et avec 2 stacks 100w, y faut faire gaffe...
Je vais essayer de trouver un truc à Lyon...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

36
C'est ton projet influence maiden dont tu parles ???
37
Yes, c'est cela même, et maintenant j'ai une grosse date, un festival le 14 mai. reste plus qu'à trouver basse-batterie, finir d'écrire les lyrics et ça roule !

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

38
Eh ben ca avance vite .
vous avez les dates avant le groupe final vous ???
pkoi moi c'est jamais comme ca ?????
:((( :((( :(((
39
C'est ma méthode ! :mdr:
C'est le seul moyen de me motiver, sinon je serai encore au fond de la cave à répéter...

J'ai remarqué que ça donnait un vieux coup de boost à tout le monde, et ça permet de se faire un programme de travail adapté, avec à la fin les filages et les jeux de scène de vieux requins....

Na.

40

Citation : projet influence maiden

:bravo: :8)