Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tissus des baffles

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 795 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tissus des baffles
Salut !
J'aimerai changer un de ces 4 le tissus de mon baffle (parceque je le trouve un pu moche .....dejà j'ai viré le sigle line6 et ça va. C pas que j'aime pas la marque, au contraire ), mais j'imagine qu'il doit être spécialement conçu pour etouffer un tout petit peu le son ..... donc je voulais savoi si c'est possible d'en acheter quelque part. J'ai un peu cherché sur internet mais j'ai rien trouvé.
2
Conrad vend du tissus acoustique, ça coute environ 10 euros le mètres
3
Ok, thx ....conrad, c un membre d'audiofanzine ?
4
Tu peux aussi essayer avec du tissus acoustique fait pour recouvrir les plages arrieres des voitures lorsqu'on monte des baffles, masi ca va etre dur de trouver la dimension d'un baffle je pense.

Jacky repenti. SeuRn

5
Conrad, c'est un site de vente en lectronique
www.conrad.fr
6

Citation : conrad, c un membre d'audiofanzine ?

:mdr:

Tu l'as fait exprés hein rassure moi :8O:

Citation : Tu peux aussi essayer avec du tissus acoustique fait pour recouvrir les plages arrieres des voitures

Soit le même que chez conrad

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Quel est la particularité de ce "tissus acoustique" ?

je dois retaper une vieille paire d'enceintes et je me disais qu'un tissus très léger de récupération ou même un vieux collant pouvait faire l'affaire, ça sert juste pour proteger de la poussière non ?

(maintenant c'est sur je vais pas mettre de la bache ou du jean )
8
Si c'est la toile qui ce trouve sur les HP:
https://www.tubeampdoctor.com/index.php?cPath=25_43
sinon ca doit etre dans le site :clin:

Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
9
Oui c'est pile poil ce même tissus qui est abimé sur mes enceintes, je vais les tester avant d'investir ou de chercher un équivalent dans mes chiffons :mdr:
merci