Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire son 2x12

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 3 232 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Construire son 2x12
Bon d'aprés ce que j'ai lu , le mieux c'est d'utilisé du contre plaqué marine mais ya quand même beaucoup d'autres paramétres comme la forme et le volume , et surtout est ce que c'est mieux une baffle fermée ou avec un ou plusieurs events en façade?
2
Salut j'ai déjà fait tout un topic la dessus
-> LA

Si ca peut t'aider




Hors sujet : D'ailleur si un modéro passe par la je le remercie d'avance de déplacer le topic suscité dans la catégorie Baffle, merci

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et comme il y a de fortes chances que tu aies besoin de haut-parleurs, tu atterriras chez ouam...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Je l'ai déjà lu celui là et j'en eu pour plus de trois heures :!: .Mais ça ne dit pas grand chose sur les dimensions à prendre , surtout en fonction du son qu'on veut avoir, et comme je ne connais personne qui en a un ,je ne peus pas prendre de mesure.
Parceque le bois c'est quand même pas donné (surtout celui de bonne qualité) et que j'aimerais avoir à tout refaire si le caisson ne sonne vraiment pas bien.Je pense que même si tu mets des V30 ,avec un caisson mal dimensionné tu va forcément bouffer du son.
J'ai le plan de fabrication d'un 1960A , est ce qu'il suffirait juste de le couper en deux en respectement les méthodes de fabrication?
5
Oui, ça peut coller si tu prends les cotes de la moitié inférieure. C'est ce que font les fabricants de bons 2x12.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Dans ce cas la , je crois que je vais couper en deux !
Maintenant , il me reste à trouver les moyens pour acheter deux V30.
Je penserais à toi Gillou pour les hps ! :bravo:
7
Khoul !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.