Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Baffle

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 320 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel Baffle
Salut à tous,

Je vais acheter un preamp+ effet Rocktron Voodoo Valve avec un ampli de puissance Peavy 5050

Reste plus qu'a choisir des baffle je cherche un corps 4 baffles, des conseils?

Je pense aux corps de Peavy qui m'ont l'air bien... les ENGL sont bien? trouvable ou ca? Budget?

Dur à trouver d'occaz non les baffle?

Merci
2
En occase, tu trouves facilement des Marshall et quelques Peavey. Si tu as de la chance, le 5150 est super bien.
Sinon en neuf, Engl c'est dans la tranche 1000/1200 €.

Une autre solution serait de te trouver un Marshall d'occase à pas cher et de changer les HP pour du meilleur, genre Vintage 30...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Et en baffles marshall, y'a quoi de bien par chèr?? budget de 300 € ??
ça vaut quoi des vintage 30 ?

(métal mélodique)

vinz
4
Les Celestion 30 sont pas mal reputé en effet! !!

Par rapport aux Sheffield 1200 de Peavy ca donne koi?

ca vaut combien d'occaz les baffle 5150? une idée?
5
Pour 300 €, tu peux trouver un 4x12" si tu as du bol. Sinon, c'est plus dans les 350/400€.
Sinon, tu as le 1922 qui coute pas grand-chose, le 1936 qui est bien mieux mais pas courant du tout.
Le Celestion Vintage 30, c'est ce qui équipe les Mesa Recto, les Bogner, les Engl et les baffles Marshall haut de gamme, les 1960AV.
C'est un peu la classe....

Un 5150 d'occase, c'est dans les 500 €, je dirais...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Éye gillou...
pour aller avec une laney VH100R, tu prendrais quoi avec 300€ ?
7
ENGL 2X12" VINTAGE CABINET t'en penses quoi???
8
Que du bien, sauf pour la forme: c'est un 2x12" vertical. si tu mets des racks dessus, tout va bien, si tu y mets une tête de format standard (Marshall), elle dépasse des 2 côtés, moi je trouve ça lourd...
Faut dire que certaines têtes Engl sont super courtes, les baffles sont calibrés pour elles....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Yep, elle sont surtout faites pour traivailler en stéréo avec un 2x50 ou 2x60 au cul :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
La vh100r de laney....ça va dépasser je pense, même si elle est plus courte qu'une marshall je pense