Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BAFFLE MARSHALL 1960A ou 1960AV

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 115 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BAFFLE MARSHALL 1960A ou 1960AV
Salult à tous,

J'hesite entre les 2... le 1960AV a les vintage 30 en HP qui sont pas tout a fait les mm que sur les MesaBoogie mais sont elles quand mm mieux que celles qui sont dans le 1960A GT12...?


Merci
2
Dans le A, ce sont des G12T-75
Dans le AV, ce sont les Vintage 30, exactement les mêmes que dans le Mesa Recto Cab, et dans les Bogner, Engl, etc...

La solution économique serait de trouver un 1960A d'occase et de lui monter des V30.

Sinon, des AV d'occcase, c'est super rare..et en neuf, ça douille pas mal. L'engl a un meilleur rapport qulité prix que le AV.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci Gillou ..;

bah je viens d'acheter le 1960AV incliné ce soir pas cher ! donc c'est la FEeeeeeeete !!

thxs
4
Yeah, bon plan !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Arf dommage j'ai pas vu le message avant :D

Je possède moi meme le 1960 AV et j'ai pu essayé les 2, le 1960 A et le 1960 AV, et bah y'a pas photo, le AV est carrément mieux, on passe du "rien au tout" si ca se dit :D

Et pour le prix, il faut rajouter 150 Euros pour avoir le AV donc faut pas chercher midi à quatorze heure :)
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
6
Je ne jure que par le AV et le TV (pour les petites puissances) :clin: .
La valeur n'attends pas le nombre des années ... mais l'expérience bonnifie le talent !!!!
7
Ou trouver des 1960 av à prix corretc?(site, ou lieu). merci
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""