Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 644 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Behringer
Donc, je voudrais savoir si ça vaut le coup d'acheter une baffle BG412H (grace au petit papa noel) pour les répet et d'ici 6 mois/1 an le customiser.
Et tant qu'a le customiser, est ce que les HP pour basse peuvent sonner avec une grosse disto au C*$. :oops: :???: :???:
2
Oui ça vaut le coup surtout pour dépanner en attendant.
ensuite, ce que tu peux faire c'est monter des Celestion Century Vintage (de la bonne came).

et pour les hp de basse, pour une disto qui avoine fort, je doute que ça soit cohérent au niveau de la texture sonore... :|
3
Ce n'est pas une bonne solution, car les HP basse seront trop "fidèles" et ne coloreront pas le son, ce sera comme si on enlevait le fonction "simulation de HP"...
Les HP guitare concourent de manière extrêmement importante au rendu final. On peut améliorer en montant des HP de meilleure qualité, comme suggéré par Av68, mais il faut à tout prix éviter les HP de basse ou de sono.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Tiens cet aprem j'ai joué sur un trace elliot, le grain etait "assez" interressant, pas trés bien defini mais a travailler!