Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! JCM + baffle 2x12 Orange?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! JCM + baffle 2x12 Orange?
Salut !

J’ai pour projet d’acheter un baffle 2x12 de marque ORANGE équipé de V30. Je souhaite y brancher mon combo JCM2000 TSL 602 qui lui est équipé de 2x12 celestion Wolverine.

Je crois qu’il faut que le rendement respectif des deux sortes de HP soit proche sinon on entend plus une sorte de HP que l’autre, est-ce le cas dans cette config? Ce couple sera-t-il intéressant ? l’impédance est-elle bonne pour cette combinaison ?

Sinon vous pensez quoi des baffles Orange ? (au fait c’est quelle marque qui fait les V30 chez Orange car je crois qu’il y a plusieurs marques qui font ces HP ?)

Ouf !!

J’espère que Gillou va passer par là peut-être ? :8)

Merci @+
2
Les V30 sont faits par Celestion. C'est vrai qu'il vaut mieux associer entre eux des HP ayant un rendement plus ou moins égal.

rien que par réputation, je dirais que les baffles Orange c'est du super matos. :bravo:
3
UP! :mdr:
4
Ben si ca passe pas tu balance deux v30 dans ton combo, ou deux Electro Harmonix 12ts, et Roule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci les gars, ceci dit j'aimerai être sur de mon coup sinon j'opte pour quelque chose d'autre.

Un p'tit peu plus de précision syouplé :( mais si mais si :bravo:
6
Ben déjà si on savait a quel type de référence revoi exactement les Wolverine (certainement des g12 qq chose) ca serai plus facile, suffit de regarder sur le site celestion

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Hello !!!

perso, dans mon baffle 4x12, ya 2 celestion V30 et 2 celestion greenbacks. c'est pas du tout le même grain, ni la même puissance et pourtant le rendu est mortel !!!
ils sont disposés en croix, comme dans certains baffles bogner.

yabon :bravo:

-=RWERFX=-
8
Lonewolf = j'ai regardé chez celestion et je ne les ai pas trouvé, tout comme sur le site de Marshall qui ne met qu'une photo.
sniff :((
9
Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé:

Marshall Wolverine Celestion WH-80 watts - 16 homs (à confirmer)
10
Ce que je voulais dire c'est que Wolverine c'est une appelation exprés pour marshall :clin: , comme ca en pièce détaché Marshall prend sa petite marge dessus

Ils doivent avoir une autre ref au détail chez celestion.

Pour être sur envoi un mail a Gilloulyon (www.audiotubetech.com), c'est l'importateur des Celestions guitare pour le france, il te donnera la ref exacte :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not