Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffles marshall 2*12

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 643 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Baffles marshall 2*12
Qu'elle est la différence de rendu sonore entre un 1922 et un 1936 puisque ils sont montes tous les deux en G12T 75
2
La taille du caisson: le 1922 est plus compact que le 1936, il a moins de basses, un son encore plus étriqué. Au passage, si t'as pas encore acheté, fuis les G12T...
3
Ou alors achète-le et mets-y immédiatement de vrais bons HP.

Ca va Guano ? Je pars au Namm mercredi et je te ramènerai plein de photos de belles cochonnes...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Pourquoi c'est en Bretagne ??? :mdr:
5
Ouais! salut Gillou!!! je compte sur toi (l'année prochaine, je me tape l'incrust', c'est décidé!!!)

Et si tu trouves des Jackson à pas cher... tadaaaaa!
6
Au prix ou marshaal vend le stére d'aglo, je vais m'en faire en noyer du bengale
7
Ah tiens, Guano, il y a mon pote Bumblefoot (non, pas le vrai, c'est son pseudo !) qui vend une des siennes sur G.com, contacte-le de ma part. Jackson US, soit Dinky, soit Soloist, mauve tranparent, magnifique. Je sais pas le prix qu'il en veut...

Meu non, c'est pas en Bretagne ! En Bretagne, il n'y a que les cochons, car les plus belles cochonnes sont immédiatement veudues dans les Emirats...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

8
Bon jme couche parce que la ca sent plus le beaujolais, mais le lisier
9

Hors sujet : Viii, je l'ai vue, mais c'est un modèle pré 98 avec 22 cases, deux simples et une table en érable ondé, pas du tout le style gros bourrin...