Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment voir si le baffle marchall que je vais acheter est en bon état?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment voir si le baffle marchall que je vais acheter est en bon état?
Okok, je vais aller entendre ce qu il a dans le ventre. mais je ne sais faire qu entendre s il fonctionne bien. je n ai pas de critere connu pour me dire " ah wai, ces hp sont en parfait état"

sur quels criteres je peux juger de la viabilité de mon achat.

genre: pour un ampli, c est primordial de connaitre l état des lampes.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est le rendu des basses. Mais pour le moment ça me gene pas.... je le dis toujours mais quand j'aurais l'argent je changerais les HP pour des V30.... quand j'aurias l'argent...

Moi j'ai touché le mien au même prix et j'en suis très satisfait, et puis pour 200€ t'as pas enormément de 2x12.
C'est vrai que c'est pratique et que tu peux le transporter partout.

Je pense que pour ton style t'aura pas de probleme avec les basses. C'est mon avis mais pour en etre sur faudrais voir avec Gillou. ;)

12
Ok. no stress.

mais le prix du changement d hp ne vaut pas la peine à mon avis...

pour les 200€ plus au moins 150-200€ pr les 2 nouveaux hp, pour ce prix autant prendre un 1960 ax ou ac...


je recherche des basses aussi, donc je serais décu selon toi?
13
J viens de lire un post de gillou. il est formel: le 1922 est plus compact que le 1936 donc un son plus nasillard. :beurk:

et il dit aussi que les g12 sont à fuir...

aie aie aie...
14
Là franchement je peux pas te dire.
La seule comparaison que j'ai pu faire avec ma tête c'est que j'ai joué sur un 4x12 1960 Marshall et un 4x12 MS Peavey. et entre tout ça y'a pas photo, un 4x12 envoir plus qu'un 2x12 mais de là a te dire que tu vas être décu..... je sais pas du tout. Mes compétences s'arretent ici.... dsl :oops:

15
Lol t'as eu ta reponse tout seul....


Par contre c'est plus dur de trouver un 1936.
et y'a pas beaucoup de 2x12 dans le commerce alors en trouver d'ocase....

16
Et entre le peavey et le marshall ?

17
Peavey équipe ( sur certaine série dumoins) les box avec des jensens et je ne connais pas ces hp.
18
Du nouveau les gars. j appelle mon vendeur et il me dit qu il ne s agit pas d un 1922 mais d un jcm c 212. c est le modele d avant avec des celestion heritage. ca vaut quoi ces hp? c est de la merde?
19
Je crois que c'est l'equilvalent du 1936... a verifier. si c'est ça, c'est mieu que le 1922 car il est plus gros : donc plus de basse.

20
J ai vérifié les dimensions sur le site de marshall

jcm c212: 662x515x270(pas d unités données mais je suppose en mm)
1396:600mm x 750mm x 310 mm

le jcm est plus large mais son volume est inférieur. moins de basses à l horizon...