Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coins de baffle Marshall

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 612 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coins de baffle Marshall
'swar M'ssieurs Dames.

Question à 15€: qqn sait on je pourrais trouver des coins "arrondis" pour coller sur un 4x12 type Marshall?

(si l'un d'entre vous vend un baffle en pièces détachées, je suis également client :bravo: )

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour répondre à la question de départ tu peux aller voir là :

https://www.tubesandmore.com

ils vendent à l'internationnal sans problème et tu trouve toutes les pieces détachées marsmall.

J'ai commandé du tissu hp pour fender dessus la semaine dernière et le lendemain de la commande ct parti, je devrais recevoir ça ds la semaine...
12
Salut fot, alors pres pour le concert du 02 avril?
:bravo:
au fait t'as terminé ton baffle?
13
Mon baffle est presque terminé, faut juste que je me bouge le cul pour ces fameux coins mais en ce moment je touche pas trop terre





Euh.... on joue le 2 avril..? :?!: Le 17 oui, mais le 2 je sais pas..... :oops: la honte...
14
C'est un beau melange entre marshall et orange :bravo:

Met det coins en metal, ce sera plus solide!
15

Citation : Euh.... on joue le 2 avril..?


euh non finalement on devait jouer mais c'est un peu trop risqué, des gars ce sont fait tabasser et voler leur matos a la sortie d'un concert, alors on va evité de perdre tout notre matos quand meme.
sinon bien ton baffle, il a de la gueule en rouge comme ca.
mais quitte a le modifier tu aurait du faire un pan coupé pour la diffusion du son ca aurait peut etre été mieu non?
sinon pour les coins tu vas chez LEROY MERLIN tu as les 8 coins pour a peu pres 9 euros et ils sont en metal.
vas dans mon profil tu verras les coins sur mon baffle ca te donnera une petite idée.
16
Eh eh, joli ton 2x12! Je les connais ces coins là, mais moi je cherche des larges et avec un congé intérieur surtout, si possible (because pas d'arrêtes vives sur le marshall).

Hors sujet : qu'est-ce que c'est que cette histoire de tabassage de matos, là?? Où ça?

17

Hors sujet : apparement un groupe jouait au CAES (je sais pas si c comme ca que ca s'ecrit) à ris, et en sortant des gars leur sont tombé dessus et ont tiré leur matos

18
Eh Fot tu l'as recuperé ou ce baffle?
19
C'était à Matt; je l'ai deshabillé (le baffle :mdr: ) et rhabillé en rouge, monté des V30 tout neufs, et roule ma poule!
20
Fot, tu as acheté un nouveau tolex?


tu l as collé comme un papier peint?