Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Coins de baffle Marshall

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 2 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coins de baffle Marshall
'swar M'ssieurs Dames.

Question à 15€: qqn sait on je pourrais trouver des coins "arrondis" pour coller sur un 4x12 type Marshall?

(si l'un d'entre vous vend un baffle en pièces détachées, je suis également client :bravo: )

Merci.
2
Salut fot, je ne sais absolument pas ou trouver des coins comme ca essaye peut etre dans des magasins de gratte peut etre qu'il peuvent en commander.
sinon je vais egalement m'acheter un baffle 1922, avec une tete engl, il donne koi le 1922 pour du metal?
3
Je le sens mal, le détail dans un shop de gratte :??: je sens que ça va être du home-made.

Sinon pour le 1922, ben tout le monde crache dessus (plus ou moins, ça a l'air de faire cool de dénigrer Marshall...), et c'est sûr que par rapport à un Mesa équipé de 4 V30, ça doit pas être la même chose, mais comme ça dans l'absolu, il s'en sort carrément. Surtout si tu mets une ENGL devant. Si tu veux écouter ce que ça donne, tu peux tjrs passer vendredi soir, on répèt à 21h.

Justement je suis en train de me faire un 4x12, donc je vais sûrement revendre mon 1922, si ça t'intéresse...
4
5
6
Eh fot tu a utiliser koi comme bois pour ton baffle? car je me tate a le fabriquer moi meme car j'aimerai en faire un aux dimensions du 1936 et vu son prix meme d'occase je ne sais pas encore
7
8
Je pense que je vais tapper dans le 15 mm.
savez de combien de degré je devrai incliné le face avant comme sur un 1936.
et de combien de cm de diametre doivent avoir les deux trous pour les enceintes?
9
10
IL Y A CONRAD OU DIRECTEMENT SAV MARSHALL