Remplacer mon caisson Marshmal
- 12 réponses
- 6 participants
- 1 115 vues
- 1 follower
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/04/2004 à 20:34:54Remplacer mon caisson Marshmal
J'ai l'intention de changer mon caisson Marshmal sous peu, et j'ai un fort penchant pour du Engl après en avoir fait la démonstration en magasin, qu'est-ce que vous me proposez d'intéressant, histoire que j'ai un HP qui me permette de profiter pleinement de ma config sans que je ne me ruine?
Merki!
Merki!
- 1
- 2
Anonyme
521410
2 Posté le 18/04/2004 à 20:43:48
Yessss! B'en hier j'ai viré mon 1960A pour un ENGL 212V: aucun rapport! C'est pas non plus du VHT (la crème du meilleur que y'a pas mieux à mon avis), mais c'est le jour et la nuit pas rapport à du Marshall standard!!!
En plus ça a une sacrée gueule, c'est du mega costaud, et j'arrête pas de jouer dessus depuis hier, je redécouvre mon matos!
Le ENGL a plus de dynamique, plus de punch, de présence, et a un spectre sonore beaucoup plus étoffé que le Marshmall, quel que soit le style joué!
ENGL Powââââââ!!!
En plus ça a une sacrée gueule, c'est du mega costaud, et j'arrête pas de jouer dessus depuis hier, je redécouvre mon matos!
Le ENGL a plus de dynamique, plus de punch, de présence, et a un spectre sonore beaucoup plus étoffé que le Marshmall, quel que soit le style joué!
ENGL Powââââââ!!!
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 18/04/2004 à 20:51:42
Citation : C'est pas non plus du VHT (la crème du meilleur que y'a pas mieux à mon avis)
Ouais enfin bon, ça dépend ce que tu cherches aussi... Point de VHT en V30....
Sinon c'est cool pour l'Engl Je me demandais justement si tu en étais content et ce que tu en pensais par rapport à ton 4x12 point de vue son et diffusion
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 18/04/2004 à 20:53:46
Comment elle pète la photo mon Guano
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Anonyme
521410
5 Posté le 18/04/2004 à 21:02:52
Merci Klawnie
Knight -> ça me blase d'autant plus que le Marshall en 4x12 est enterré par un 2x12 ENGL niveau diffusion! Bon, il est vertical et à pan coupé, mais il est presque aussi large, les panneaux sont vachement plus épais (4cm pour le ENGL contre 2.5 pour le Marshall), le ENGL fait aussi et seulement 3 Kg de moins! Et il est plus profond! Mon rack tient dessus, alors qu'avec le Marshmall, macashwalou
A se demander si les baffles marshall sont pas en balsa
Bon, je retourne sur ma gratte!
Et j'ai dû refaire tous mes sons! (plus besoin de pousser l'equalo, la présence, etc!)
Comment strop bienG! WOOoOOOooOOOOOoooooOOOOooo!!!
Knight -> ça me blase d'autant plus que le Marshall en 4x12 est enterré par un 2x12 ENGL niveau diffusion! Bon, il est vertical et à pan coupé, mais il est presque aussi large, les panneaux sont vachement plus épais (4cm pour le ENGL contre 2.5 pour le Marshall), le ENGL fait aussi et seulement 3 Kg de moins! Et il est plus profond! Mon rack tient dessus, alors qu'avec le Marshmall, macashwalou
A se demander si les baffles marshall sont pas en balsa
Bon, je retourne sur ma gratte!
Et j'ai dû refaire tous mes sons! (plus besoin de pousser l'equalo, la présence, etc!)
Comment strop bienG! WOOoOOOooOOOOOoooooOOOOooo!!!
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 18/04/2004 à 21:06:40
Pfiou, du coup, il me tarde trop d'avoir mon 2x12 Soldano
D'après Mike Soldano, il part demain des USA
D'après Mike Soldano, il part demain des USA
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 18/04/2004 à 21:06:47
Citation : Yessss! B'en hier j'ai viré mon 1960A pour un ENGL 212V: aucun rapport!
Tiens justement j'ai le 8412, donc très proche du 1960 . VHT apparemment ça tue, mais c'est plus dans mon budget. Moi ce que je recherche c'est un son plus précis, plus défini, que ça bave pas dans les graves, et un son plus gros!
Ouahh la photo Guano c'est clair que ça a de la gueule Engl, puis tout le beau bordel autour aussi
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 18/04/2004 à 21:08:33
Citation : Pfiou, du coup, il me tarde trop d'avoir mon 2x12 Soldano
viii, ben t'en qu'à faire je pense que même un 2*12 Engl ça me suffirait
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 18/04/2004 à 21:10:04
Citation : le ENGL fait aussi et seulement 3 Kg de moins!
Finallement un bon 2x12 c'est moins encombrant mais pas moins lourd alors....
Citation : Et j'ai dû refaire tous mes sons! (plus besoin de pousser l'equalo, la présence, etc!)
Oui mais ton Marshall n'était pas en V30 non plus
Tu dois avoir un pire son avec un rig comme ça... La classe (pis quand le second sera arrivé j'te dis pas...... ).
Allez vas-y, tout à donfffffffff
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 18/04/2004 à 21:11:46
Citation : ENGL Powââââââ!!!
Depuis le temps que je vous le dit
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2